Los Locos Board
Administrateurs : loslocos
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  J'annonce ! 

 Coup de Gueule

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:23:44   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

YEAAAS Bubu révolte toi


Répète apres moi : " Bon Vous hein vous ... ta gueule je te jure ta gueule :p"

Vais mettre ca aussi dans le coin des citations tiens ^^


--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:25:28   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

hmmm... mais ne sais tu donc pas que c'est déjà le slogan officiel du BledLand
sur l'air de la marseillaise: "ta gueule! ta geule! j'te juuuuuuuuuuure, t'va fermer ta gueuuuuuuleuuuu!"


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 11:45:44   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Ouais c dans le DvD de BUBU au Stade de France.

Dans la série spécial cuir et lifting

dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 22:59:20   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

COUUUUPP DE GUEUULLLEEEEEUUHHHH !!!

Pourquoi c toujours les gars grands beau et plein de fric qui gagnent au loto et pas moi

<déprime de période d'exam mode>

Réponse : faudrait peut etre que je joue pour gagner !


--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 23:13:38   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

surtout avec cette pub à la con qu'on voit partout ces derniers temps :"on veut nous enlever le caviar de la bouche! nous on dis non à l'euromillion"... arf arf! kelle pub de cons pour cons, tourné par des cons, avec des cons, sur un truc con


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 18:12:44   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

c vrzient trop con cette connerie, surtout qu'il y a quelqu'un qui les a empoché ces 15 000 000 €
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:45:15   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

KOI????


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:17:57   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

... alors deux choses bien marrantes...
,la premiere c`est l`existence du quartier YMCA a montreal (je jure j`invente rien!) et etrange coincidence juste a cote du quartier homo... et non je ne visite pas ce quartier, j`ai rien a y foutre!!!
la seconde, revelation chocking, c`est que personne ne sait ce que c`est ni n`a jamais entendu parler du canada dry ici... produit d`import mon cul... on vous MENT


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 04:42:22   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Ouais c ca et tu vas nous faire croire que tu es tombe par hasard dessus. (on se demande meme sur quoi d'autre t'as pu tomber ;))
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  J'annonce !  Coup de GueuleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum