Los Locos Board
Administrateurs : loslocos
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  J'annonce ! 

 Coup de Gueule

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 03:17:18   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

là c pour les coups de gueule!
vous rêvez de passer Tonton bush au hachoir electrique, vous vous feriez bien une descente de lit de sarkozy, vous faites partie des l'unité speciale anti-starac ou vous envoyez regulierement des lettres de menaces à mya fry?
Gueulez!!! on est avec vous... enfin ça depend

dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 23:34:13   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

Ben .... pour commencer .... Si tu pouvais éviter les caractères en gras : ca m'explose les yeux sur mon 14"


--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 01:36:55   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

pis d'abord arrete aussi les caractère en normal, c trop fin je vois rien sur mon ecran, c trop clair

(voila comme ca c 'est fait)
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 22:12:40   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

especes de bande de nouilles!
d'abord je suis pas pd (ok je sais personne me l'a dit mais bon)
ensuite vous sortez (oui, habib, tous)
et pour finir je suis le plus beau (comment ca vous z'en foutez?)
....
heu... koi? vous dites? offtopic? pkoi?

ahhhhh
bon mon coup de gueule concenrne les nouvelles versions du cake vandame : c intolerable que cela ne soit plus presenté en tranche mais uniquement en version block sovietique (?!)
voilà, je compte organiser une manif et une greve de la faim, on va reunir plus de 100000 personnes, z'allez voir! bouahahahahahaha
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 15:15:27   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

He! d'abord pourquoi j'ai le statut de nouveau membre!!
Est-ce que j'ai une tête de newbee? !!

Et puis on est membre de quoi? Est-ce qu'une personne d'entre vous a recu un pins ou un autocollant?

Et c qui l'administrateur dans ce bordel?
De toute façon il ya jamais peronne sur ce forum!! (y a que kayeda qui ce fait des monologues )

!!!!!!!!!!!!!!!!Bougez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 23:43:10   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

hey ca fait quoi' d'etre un nageur... pour une fois dans ta vie !

[[[[Et puis on est membre de quoi? Est-ce qu'une personne d'entre vous a recu un pins ou un autocollant?
Et c qui l'administrateur dans ce bordel?
De toute façon il ya jamais peronne sur ce forum!! (y a que kayeda qui ce fait des monologues :D]]]]

LOL !!!
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 08:48:03   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Ca y est je suis enfin membre
Bon je ne sais toujours pas de quoi mais ca y est!!!
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 01:28:40   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

comment ça tu sais pas ce que c'est qu'un membre? attends, on est tous des mecs ici, nous avons TOUS un membre (plus gros chez certains que chez d'autres... )
donc maintenant, t'es devenu un membre... un bout, si tu prefere...
ALLEZ!! un bouyabesse!!! VITE !! BBBOOOUUUU.... (la suite la suite vite!!!)
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 08:40:16   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Yahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 23:28:32   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

Habib !! andouilleeeee!! on attendait ton "BESSSSEEEE" avec impatience et toi tu t'es même pas foulé pour.... purée!! ca m'enrage ça! allez, najib, on recommence!! on lui redonne une chance :

BOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU

habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 21:46:20   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

(ca marche mieux avec une connexion internet bande d'andouilles)


Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 10:40:26   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Bessssssssssssssssssss!!!!!!!!!!
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 23:22:48   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

YES!!! aahhhh kel bohneur!! mon premier bouyabesse depuis si longtemps! j'en suis ému thanx guys pour ce moment unique (...ah?... je sors? )
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 01:42:41   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

au fait, mon coup de gueule du moment, c l'election de miss france
c horrible!! la plus moche! la plus debile! mais purée, kes ke c'est que ce merdier??? même pas celle qui roule du cul super bien! pfff... c truqué!
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 07:29:04   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

mais dis moi... t'a maté ce truc ??? t'a vraiment rien a foutre de ta vie en ce moment ??

ah je te plains tres cher, car si t'en est réduit a mater l'election de miss france c que tu dois etre en sérieux manque de film de genre ou de hentai....
GUys !!! faut qu'on fasse quelquecyhose pour lui


(sinon la mere genevieve elle te fait de l'effet hein ?)
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 08:32:25   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

C vrai ca?!
t'aurais pu te présenter anass t'aurais tes chances
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 13:56:53   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

alors d'abord toi tu sors, (se retourne vers shizuku) toi tu sors, (se retourne de nouveau vers habib) toi tu sors , (se reretourne vers shizuku) toi aussi tu sors (et se rereretourne vers habib) et toi aussi, tu sors!
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 14:17:08   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Te vexe pas anass ya plus d'une blonde qui rêverai d'etre à ta place
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 14:31:33   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

pfff! aucune blonde ne roule du cul aussi bien que moi! tu me compare a ces merdeuses! la prochaine fois je emttrais mon string leopol.. heu non, leopard et tu verra!
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 14:33:56   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Ca me fais rêver....... .....Oh mais c quoi que ce truc.... .....c trop pour moi

a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 15:44:18   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

heu ;)..... les gars .... le srting léopard c qd mm moi qui suis censé le porter .....

Qd est-ce qu'on se refait un full monty?


--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 15:49:34   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Dés que tout le monde est obligé de manger comme Habib
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 16:05:20   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

Bon ben avec moi ca fait deja deux

Qui est volontaire?

Les autres seront désignés comme


--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:47:35   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

mais dites moi... ca vous est jamais arrivés de kramer un truc ?? je reve ca donne des leçons de cuisine en attendant je suis le seul à avoir préparé un repas de thanksgiving pour 20 !! (bon j'etais pas tou suel !! mais grandé corones quand meme)
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 01:37:38   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

oui mais un repas cramé, fade et sans une seule bouteille de sprite! honte sur toi, incapable!!! mais en même temps , la culpabilité ne doit pas te pousser a te suicider le canal tripal gauche en mangeant ce qui n'est pas mangeable... pas bon bubu pas bon
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  J'annonce !  Coup de GueuleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum