Los Locos Board
Administrateurs : loslocos
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  Rendez-vous© 

 Xmas 2k3

Nouveau sujet
 
Xmas 2k3
 
Oui je serais là ! Roger !
Ah non, ca va pas être possible..
Ptet ben qu'oui, Ptet ben qu'non...
Ah Noël j'peux pas, j'ai piscine !
Mmm, Tu m'offres le billet en FC?
Ahnon pas le maroc,c plein d'arabes
Oui, mais jveux pas voir ta gueule
Je prends le vote du public
Je choisi le 50 / 50
Réponse D : Obiwan Kenobi
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 22:49:29   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

Qui sera là au bled pour Noel 2003 ?

Pour ma part, mes dates sont le suivantes
28 Décembre 2003
8 Janvier 2003
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 09:27:53   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

tu sais qu'il m'a fallu 3s pour comprendre 2k3!!
je crois que je me fais trop vieux pour ces conneries, cf l'arme fatale 1-2-3-4-5-6-7-8.....je ne sais plus quand ca s'arrete!!!
Oh putain faut que j'arrete la purée de carrote et la soupe de poirreaux!!
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 09:31:30   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Au fait je viens de m'appercevoir d'une boulette (c bien du bubu ca!)
noël c le 25/12 donc si tu au maroc du 28/12 au 8/01 c plus pour le nouvel an.
mais bon c qu'un détail!!

kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 01:20:00   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

LOL!!! en effet, habib, mon vieux, faut que t'arrête le yaourt fermenté et les tacos à 15 centimes d'euros, parce que les consequences sur ton cerveau commencent à se remarquer!!
bon, moi je peux le dire dés maintenant: les mecs, je serais pas là, je rentre pas au bled pour le nouvel an... desolé!
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 23:35:17   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

ben ze serai la .... mais bour la nouïl moi

c a dire 22 au 28 :'(
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 21:25:49   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

ah ca la purée de carotte c trash, c hardcore, mais ca m'etonne pas de toi najib, les trucs de mecs c pour toi.

c comme la soupe au poireaux, ben j'en ai bu une fois... et ben apres gueule de bois pendant 3 mois..

comme quoi..
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 01:23:43   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

ah! et evitez le sirop de noix de cariboux, parce que quand tu lis la composition (faites le avant d'en boire, cela vous evitera bien des désagrements), tu t'apercois que c'est fait comme le redbull, a partir de jus de burnes de.... monsieur caribou couillu.... sirop de.... noix de caribou....
RRHHHAAAAAAAAAAAAA!!!!!
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 07:27:18   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   


habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 05:37:48   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

Remerciement à Nini !!
Qui a pu se joindre à Noré et moi même pour cette fin d'année 2003.

Nini, ton implacable calin rugbien, tes tapes de 200Kgs de poussée dans le dos ainsi que ta poigne amicale nous avaient manqué enormément, terriblement, follement (NoteDeNoré: ca n'engage que toi ca Bubu)

Les moments passés à danser dans la salle de cinema durant les scènes jubilatoires de Kill Bill ainsi que l'arrivée d'une nouvelle interprétation du mot Concept (inaugurée par Noré.. Cf rubrique citation) seront gravées à jamais dans la mémoire des Casablancais du troisième millénaire.

Merci. (me reste que 5 min ca va couper, j'en rajouetr une tartine plus tard)
Haut de pagePages : 1  
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  Rendez-vous©  Xmas 2k3Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum