Los Locos Board
Administrateurs : loslocos
 
 Los Locos Board  Got Looz ?  Mmorpg 

 World Of Warcraft

Nouveau sujet   Répondre
 
World Of Warcraft
 
Kick Ass
Yeehaa
Oh la vache !
Mouais
Plus ou Moins
No comment
Obiwan Kenobi
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 00:34:19   Voir le profil de habib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à habib   

Tout est dans le titre...
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 08:41:10   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuku   

Je ne me suis pas encore lancer dans warcraft 3
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 12:46:52   Voir le profil de habib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à habib   

je parle de world of warcraft pas de reign of chaos, WOW est en béta test et c'est un MMORPG
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 13:08:22   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuku   


habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 17:05:11   Voir le profil de habib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à habib   

m'en fous,
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 08:50:14   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuku   



De toute façon tu est trop nul pour pouvoir y jouer.
t'arrive même pas à passer le premier niveau de tetris!!!
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:59:33   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

moi je peux me baser que sur les centaines de photos et de sequences video que j'ai telechargé depuis des mois déjà
n'ayant pas de pc sous la main et encore moins une connection stable, pas moyen de jouer.... mais je pense que c'est indisctuablement un truc de MALADES
mais... faut koi comme config pour faire tourner ne serait ce que l'intro?..... encore un truc pour riches....


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:46:54   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dvonipaja   

vais m'y mettre pour voir un peu ce que ca vaut

a bientot : ce sera sureement un dvonipaja qui trainera par la ^^




--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
Haut de pagePages : 1  
 
 Los Locos Board  Got Looz ?  Mmorpg  World Of WarcraftNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum