|
habib | Bon t'a gagné tu sors ! | Membre |  | 133 messages postés |
| Posté le 04-11-2003 à 00:59:48
| Bon, j'ai déjà écrit le premier message 4 fois, à chaque fois ca à planté. Donc je vous laisse le soin de lancer le board. Je prend quand même le temps de baptiser ce board, je vais jetter cette bouteille de champagne (Note de Kayeda : Abruti !, c'est ramadan)... euh bon alors de champomy ? Je jette donc cette bouteille de champomy (c moins classe quand même, ca pete moins je trouve) et fais le voeu que ce board navigue entre les mers du net et qu'il dure ! (Note de Kayeda : Abruti !, un voeu ca se dit pas) peace |
|
kayeda | That's a lot of nuts... | Membre |  | 215 messages postés |
| Posté le 04-11-2003 à 01:11:25
| bon.... faison simple! ce forum n'a k'un seul objectif : vous faire chier!!!! amis du soir, allez vous faire voir degagez d'ici (note de habib: mais tu va fermer ta gueule?), allez vous faire mettre ailleurs (re-note de habib : ta gueule! TA GUEULE!!!) si vous aimez les bouts de carottes bien dures, vous allez être servi et je vous....* SPAF * (note de habib : bon, il nous embêtera plus comme ça ) |
|
dvonipaja | Gardons mon calme | Membre | 53 messages postés |
| Posté le 05-11-2003 à 23:32:41
| les dés sont jetés ^^ (00 : tiens nico a encore fait un fumble :p) permettez moi de vous rejoindre dans se long concert avec ma bouteille de ... c ... co ... cochonerie mousseuse brune et ma glace de chocolat au chocolat au chocolat (trois foiis sisi ^^ c pour varier les goûts ) para los locos un banc HIPHIPHIP .... nini PS : Je vous offrirai un chameau volant a votre premier anniv' PPS : chez nini on ose parler de ... c ....co ... cochonerie mousseuse brune
-------------------- _[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!! Trashman a parlé sur le web!! Hugh! |
|
|