|
Dom Cataldo | Champagne! | Membre | 15 messages postés |
| Posté le 09-01-2004 à 08:01:10
| Ca peut faire sourire Mon frere et moi etions chez les parents de sa copine (tout le monde suit?) Bien sur on parle de signes chinois. Mon frere lance I am tiger (en articulant comme un malade parce qu ils parlent tres mal l anglais, ils sont plutot over chinois) Which element demandent ils? I do not know repond il? Which year? insistent ils. 1974. replique le frangin. Apres reflexion: " Wood... Tiger Wood... Avec l accent du pays. Dans pas longtemps je sens que l on va croiser des tees et des clubs dans l appart!
-------------------- Chez les Los Locos, on a compris que l espace d une vie est le meme que l on le passe a rire ou a pleurer. Alors rions a la folie |
|
habib | Bon t'a gagné tu sors ! | Membre |  | 133 messages postés |
| Posté le 10-01-2004 à 21:21:34
| LOL !! Excellent !! On en a chialé de rire !! (Sauf la copine jap de Julie... Coincidence ?) On fait un vote pour l'histoire de Marc ? |
|
kayeda | That's a lot of nuts... | Membre |  | 215 messages postés |
| Posté le 15-01-2004 à 17:05:39
| non attends, avant ça, qui c'est Julie ! (je veux tout savoir, sa vie! heu non je m'en fous, ses mensurations, la couleur de sa.. heu enfin bref je veux tout!!!) et puis qui c'est sa copine jap? elle est sortable? elle est montable? elle est capotable? vite!!! dis moi!!! |
|
Shizuku | Membre |  | 174 messages postés |
| Posté le 16-01-2004 à 08:19:41
| t'es lamantabble de toute façon qu'estce que ca change t'y touchera pas
|
|
kayeda | That's a lot of nuts... | Membre |  | 215 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 13:34:09
| .... bande de pourris insensitifs...
-------------------- -'master pain, why are you here?' -' i've come to kick ass...' |
|
|