Los Locos Board
Administrateurs : loslocos
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  Gallerie 

 tcheker li bagages...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 04:48:20   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

ahhh kan je repense a decalages....
bon j'ai pris plusieur centaines de photos ( sans exagerer), je ne pourrais donc en mettre que kelkes unes... une jolie vue, et plus ern centre ville tu meurs



--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 04:56:26   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

les deux photos suivantes, la premiere dans la 'maison de l'eau' sur l'ile st helene a l'est de montreal, et la seconde dans le musée des insectes juste a cote du village olympique, ont un point commun flagrant... Habib? on t'ecoute






--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 05:04:09   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

la je m'etais arreté deux secondes pour me gratter les couilles, et puis je me suis dis : la vache, ca a la classe... :fonsde:... ah detail amusant, c'est l'immeuble de bnp paribas devant moi la...



--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 05:19:09   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

hmmm alors je vais desesperment chercher cette enseigne en france, Tim Hortons, parce qu'ici je suis devenu un client fidele pour deux principales raisons : leur café est le meilleur que j'ai bu depuis des années, et la serveuse est mignonne a croquer...



--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 05:31:43   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

photo tres sympa je trouve, prise juste a l'entrée de l'un des quartiers les plus sympas et les plus cools de la ville, avec pleins de cafés partout (plus qu'au maroc, un record!!! ) et une ambiance tres tres chouette... heu ah oui, pour prendre cette photo je me suis mis au milieu de la route et j'ai failli me faire ecraser...


et de la (photo suivante) on voit le cinema paramount, ou je suis allé voir Shrek 2 ET... harry potter 3... oui oui je sais et ils ont une salle IMAX mais de la folie! un ecran mais ENORME, une qualité de son a se jetter par la fenetre, une qualite d'image mais... un truc de fou.... d'ailleurs avant chaque diffusion, ils font 15 mn de demonstration de la technologie IMAX, genre en quoi vous ne verrez nulle part ailleurs une meilleure qualité de son et image.. la grosse frime mais faut avouer que c impressionant....



--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:19:49   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

Terrible tes photos !! la maison de l'eau comme sur le colurs clemenceau plein d'imac flowerpower, ca a l'air d'etre magnifique la bas !! bsahaaaaaa (et le frimeur... tout le monde sait que t'a un lecteur mp3 asshole)
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 18:19:53   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

hmmm huhuhuhuhuhu... tu a vu a travers ma technique de frime maquillée bon bon... alors continuons dans ce cas: encore le centre ville... de nuit c tres joli...


et la, c'est une photo depuis l'ile voisine de st helene, parce que pour ceux qui ne le savent pas ( moi je le savais pas), montreal est une ile



--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 18:27:35   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

alors, ca c'est la maison du japon, piece maitresse du salon botanique de montreal :







--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 18:37:35   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

et la , c'est le jardin chinois, juste a coté








et...ben, la c'est une photo un peu ratée...



--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 18:54:21   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

juste une photo que j'ai trouvé sympa... la verdure.... partout, mais kan je dis partout, PARTOUT !



--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 02:50:50   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

Terrible !!! 8/10 les photos, elle sont géniales (pas 10/10 ca manque de bootylicious àwalpé) !!!! (et la tete ratée, à hurler de rire !!!! willi willi !!)
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:56:03   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

PAs mal du tout.

Attends que je rentre de shanghai moi aussi je vais frimer a max!!
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 10:48:25   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

terrible !!! Najib commence faire du snob-aigri

remarque la il est plus aigri que snob... alors comme ca on veux battre bubu sur son propre terrain ? Kagatekara !!!
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:31:50   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

hehehehe...
bonje reviens dans deux jours de ottawa, retour a montreal, je pourrais alors poster les nouvelles photos, de la balle ke je vous dis
...heu... najib , n oublie pas de me faire de la place dans ta valise, je partirais volontiers avec toi


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 04:44:18   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

oh mon DIEU, c terrifiant a constater mais je n`ai jamais vu autant de superbes filles au metre carre... ca tomber par terre, y en a partout et de tous les horizons! et attention, grand nombre d entre elles sont celibataires... merde... najib masta, viande fraiche a livraison en attente... bon en theorie livraison des photos d`ottawa des demain


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 07:27:09   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

okay guys, les photos d'ottawa...
la difference entre le quebec et l'antario est a la hauteur de la difference ENORME entre montreal et ottawa... c flagrant! la ou montreal ressemble vraiment beaucoup a une ville typiquement americaine dans son style, le comportement des gens, l'architecture etc... ottawa est indiscutablement une ville anglaise! l'anglais parlé n'est pas le meme que celui de montreal, il y a des constructions typiquement anglaises partout, les bus sont comme ceux de londres etc...











--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 07:33:30   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

un truc qui m'a marqué... en voulant prendre mon billet retour vers montreal a la gare d'ottawa, j'ai payé 50 $ (aouch...)
5 mn plus tard, le caissier ( un mec batti comme une armoir avec une tete de videur) m'interpelle alors ke je suis dans un burger king dans la gare pour me dire 'monsieur, venez avec moi, svp, je veux voir votre billet, celui ke je vous ai vendu' ....je me dis 'merde, un probleme?'
il me dis ' je vous ai vendu un billet au plein tarif monsieur, alors k'il ya un tarif special aujourdhui, je dois vous rembourser 21 $'...
le caisser a abondonné sa caisse pour me chercher dans toute la gare pour me rembourser la difference d'une reduction dont je n'etait meme pas au courant.... alors la son honneteté et sa volonté a vouloir faire son boulot correctement m'a laissé sur le cul..


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 07:38:24   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

le centre ville en bref...




et la mairie... c pas mignon comem tout?




--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 07:43:02   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

alors un truc a tomber par terre, c les quartiers residenciels... j'ai jamais vu aussi beau... deja ceux de montreal m'avaient fait mal au cul, mais la...








--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 07:59:25   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

alors, a l'entrée du quartier italien, surprise : le quartier general d'adobe canada...



la, une vue sur le Ottawa River, frontiere entre l'ontario et le quebec, et limite entre Ottawa...



...et Hull, petite ville industrielle et probablement l'endroit le plus propre au monde... jamais vu des rues aussi propre et aussi bien faites...



ici le musée des civilisations



sous un autre angle



et la, back to Ottawa par un pont



et une derniere pour la route...



... ah! et encore le centre ville




--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 08:04:06   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

dans le train... alors chose amusante, c pas comme ailleurs, tu embarque dans le train comme dans un avion, avec la salle d'attente, l'enregistrement des bagages, le controle des billets avant d'embarquer, les hotesses qui circulent en permanence dans les wagons... impressionant, mais le train en lui meme n'est pas vraiment confortable...






--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 08:11:22   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

hmmm back to montréal...







et la j'ai assisté a un defilé chinois tres sympa pour protester contre les atteintes aux droits de l'homme en chine








--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Haut de pagePages : 1  
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  Gallerie  tcheker li bagages...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum