Los Locos Board
Administrateurs : loslocos
 
 Los Locos Board  Got Looz ?  Mmorpg 

 SpellForce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 14:09:48   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuku   

Qui a aissayé ce jeu? il est super cool.
Un mélange de wargame et de JDR c pas mal fait du tout.
c du baldur's avec des momemts de wargame.

Bon je suis sûr que ca ne conviendra pas à anass vu qu'il préfère Lara Croft, mais y comme même une super gonzesse sur la pochette et lors des chargements...
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:47:29   Voir le profil de habib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à habib   

c clair que spellforce est vraiment bon j'y croya!is pas mais au final il ont réussi a faire quelquechose de valable..

a quand un WARIII tous ensemble !!!!
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 08:44:42   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuku   

Le jour peut être où je me déciderais à le sortir le cd, et le mettre dans mon PC.

C vraiment une honte moi qui été un addict du 2 j'ai même pas touché au 3
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 15:26:45   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dvonipaja   

pour spell force ou est ce que je peux le choper et pour W3 fodra que je réinstall .... mais que je vire Lodoss du PC d'abord .... comment ca g uune config de m...
vilains




--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:50:22   Voir le profil de habib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à habib   

ohh ! la hchouma sur taa gueule !!!! t'a meme aps touché au III ?... bueno vous savez !! on se donnera rdv des que je chope de la freebox courant janvier, t je monterais un serveur sur le QuiXilver on fera des parties régulières de UT, Halo, WARII etc...

NIark niark niark
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 01:57:28   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

merde, mon tel de spell force finira theoriquement dans 287 heures dans le meilleur des cas... mais j'ai vu une pub en allant voir le seigneur des moineaux 3 : le retour de service du roi, et spellforce a vraiment l'air cool
ca ressemble beaucoup a wc3 et ça a l'air bien fignolé! la grande classe
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 11:04:00   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

hmmmm? toujours personne a mis la main sur spellforce? j'en sui sencore a 100 heures de tel avant de le finir? personne pour donner un avis?


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 11:28:00   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuku   

moi g bien avancé dans le jeu est c cool

Bon mis a part les temps de chargements qui sont extra long et les bugs pour lesquels les patchs sont indispensables

Niveau temps de chargement ca me rapelle un peu Diablo 1

Sinon vraiment cool

Dés que quelqu'un la faudra tester lemode multiplayer
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 13:40:09   Voir le profil de habib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à habib   

on a déja testé avec nini, conclusion :
1°) faut du haut débit !!!
2°) faut de l'entrainement !!
3°) putain me faut un pigeon !!
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:00:50   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

un pigeon? je comprends pas trop... mais j'ai aussi hate de m'y mettre... on a demandé l'upgrade a 1024 ici, je sens que ça va tripper coté online!!


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 08:53:55   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuku   

great!!
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 15:01:32   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

mais franchement c pas la classe? du 1024 pour 28 €? sans frais additionnels? bon sang les mecs, j'insiste! on doit absolument se trouver un bon rpg online ou on va se faire notre petite equipe et se taper les niveaux du jeu
alors on peut essayer avec des nouveautés du genre ff11 mais y a pas de serveurs européens je pense, mais y a aussi neverwinter nights expansion pack ou même dungeon siege... enfin chais pas ! c comme même mieux qu'un jeu de strategie ou les parties seront trop courtes!! de l'aventure les mecs!!! ca m'enrage de voir tous ces ploucs passer tout leur temps en reseau a s'eclater! faut qu'on se venge!!!

Message édité le 23-01-2004 à 15:05:44 par kayeda


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 16:41:21   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuku   

je sent que t'as la rage anass... c que t'as bouffé à midi ou quoi???....
ou pire ta cousine t'as forcé à regarder l'intégrale de winnie l'ourson avec elle??

si tu veux on peut commencer par un neverwinter nights, faut juste que je le chope

sinon je te prends quand tu veux a age of empire, just for the fun, comme ca je te marrave, je te piétine , je t'encule ... heuu je crois que je vais m'arreter la parce que ca part en couille.

Bon sérieux just chose a game, tu me laisse deux semaine le tant que je le chope et que je m'y mette et on s'y met
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:09:35   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

ca roule!!! choisi tes armes (mais si t'en veux pas, je prefere)! mais encore une fois, je prefere un jeu cooperatif plutot qu'un jeu ou on va s'etripper (koi ke je peux comprendre la passion de certain - najib entre autres - pour cette categorie de happylifeonline)


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 09:07:04   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuku   

on peut se faire un diablo 2 ou un baldur's if you want, g ca en stock chez moi
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 11:57:24   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

un peu vieux... mais bon, pkoi pas... je vais voir si j'arrive à mettre la main sur... ah bah non, j'ai baldur's 2 sous la main? ça le fait?


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 12:01:23   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuku   

bon ben je le remet sur mon ordi et on se retrouve un soir
tu me dis quand et où et je viens
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 17:40:03   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

cool! mais ca va être aprés le 30, parce qu'en theorie, le 30 j'ai la 1024, donc pas avant...


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 08:28:02   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuku   

ok, no problem.

Donc des que tu es pret tu me fait signe.
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 23:13:57   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dvonipaja   

Need help on daoc : serveur orcanie, realm albion ^^

Ya plein de nelfes nivo 20 qui tappent durent et kiol faut éclater

send dvonipaja, allister , cetoutautomatix ou bichonoux (oui bubu et âne ass le dernier c en mémoire de vous:p)


--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 23:32:16   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

ahh mais spellforce c'est de la balle! un peu dur au debut mais bon... mon avatar vient de passer niveau 11, et je suis sur la 5ieme map et je suis entrain de jongler entre mes deux campements : les elfs par defaut , et les humains vachemnt plus loin et purée j'ai une deferlante d'orcs toutes les 25 secondes!!! bordelllll!!! je vais pas tenir longtemps à ce rythme! en fait ma ligne de defense est juste devant un champ d'Aria, que je dois absolument contrôler sinon je suis dans la merde.... mais vraiment passionant! je trouve même mieux que warcraft 3 (en fait, assez different...)... j'en ai même completement oublié max payne 2... mince alors
ahhh et j'ai dû m'offrir une geforce fx 5900 xt pour me faire plaisir... (une carte de barge!) mais peu être un peu excessif... bah ca sera utile quand half life 2 sera entrain de tourner sur mon pc! allez, je vais me bouffer de l'orc!!!
au fait, la 1024 c'est râpé, najib! je sais pas pourquoi mais ils ont envoyé un mail disant que c'est pas possible de l'installer, alors qu'on est dans la zone couverte par le 1024... je pige pas... ca fait vraiment chier


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:18:36   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

au fait, Nini tu sais ce qu'il te dis âne ass?.... DUMBASSHOLEFULLOFSHITHEAD....


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:00:11   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

bon là je suis entrain d'etripper des zombies avec des nains...... la vache! ces saloperies sont balézes... mais bon, faut rentrer dans le tas sans poser de questions...
mais j'ai une question : j'ai vu que sur le site officiel y a un patch qui corrige un soidisant probleme concernant le niveau 12 de l'avatar qu'on ne peut pas depasser... alors j'essaye d'aplliquer le patch et là il me dis que le password du jeu n'est pas bon , qu'il faut reinstaller le jeu et mettre un vrai passe... ca m'inquiette, d'autant plus que mon perso va bientot passer au niveau 13... je me demande si ça va pas tout planter? et si vous pouvez me filer un password qui est reconnu par la patch ça m'aiderait bien! merci les mecs, parce que ce jeu, ben j 'ai bien envie de le finir (trop bien)


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 18:18:52   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuku   

ouais car les premiers patchs, détecte les copies et ca t'oblige a touver un vrai password.
pour ce qui est du bug du niveau 12 c pour tes compétences donc t'inquiéte tu n'es pas pret d'y arrivé.
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 20:03:08   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

effectivement, je confirme parce que je suis passé niveau 14 sans probleme
mais putain, c pas possible, t'a certaines maps qui sont trop durs, comme celle de "Stoneblade Mountain", ou tu te tape de tout : des centaures par dizaines, des golems, des hurleurs, des destroyeurs, des Trolls Champions.... des trucs ... super balézes et super chiants... des geants... mais c de la folie! et il faut jongler entre un campement d'elfs qui manquent radicalement de punch pour arreter les vagues du nord, et le campemnet de nains qui sont pas assez evolués pour produire des troupes valables contre les saloperies qui viennent de l'est... aprés un bon moment a me faire chier, j'ai fait un carnage et j'ai pu continuer, là je suis à l'entrée de "GreyDusk Vale"... ca va chier


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Los Locos Board  Got Looz ?  Mmorpg  SpellForceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum