Los Locos Board
Administrateurs : loslocos
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  Citations 

 Spécial Surfer

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 15:44:13   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Voici les perles du surfer style


Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 15:47:03   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Première leçon:

Si on vous rencontre dans la rue et qu'on te demande ou tu vas, ouce que tu fais, faut répondre:

Oh! Je vais cherchez mon pain!!

avec une voix assez lente, un peu destroy, un peu à la façon suise
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:19:30   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

Seconde leçon:
Quand vous entrez dans la boulangerie chercher votre pain et que vous vous demandez pourquoi il y'a un gros monsieur l'air vraiment pas amical qui vous demande si vous voulez un gigot ou un saucisson, faut répondre:
Oh! je vous ai confondu avec la grosse de la boulangerie!!
et soyez sur d'avoir des espa de course et d'avoir pris des cours de matrixite pour eviter les moults outils tranchants qui vous seront destinés
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 08:37:11   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Troisième leçon:

Au cours d'une conversation si on vous demande, ce que vous allez faire en rentrant chez vous ou aprés le boulot.
Réponse: J'vais me prendre un chocolat chauuud. Ouais.

Le "Ouais" est trés important il sert enfaite de ponctuation on peut le retrouver en début et finde phrase.
Le "Ouais" est un élément incontournable pour tout surfeur digne de ce nom.
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 18:45:28   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

Quatriéme leçon:
Si vous tentez de soudoyer un fonctionnaire, que vous lui glissez une liasse de billets sous la table, qu'elle tombe involontairement à ses pieds (c'est important que ce soit involontaire) et qu'il vous demande si vous tentez de le soudoyer en vous regardant TRES mechamment (le regard ici est porteur d'un message voire même de toute une culture de haine, mais également d'avidité! apprennez à analyser le regard de votre opposant*), ne tentez pas de recuperer votre argent, et si il vous demande si c'est à vous, niez tout en bloc!**


* l'ouvrage du professeur anass "le regard porteur de la haine, le comprendre et le fuir" aux éditions "escrocs & brothers"
** nous esperons que vous courrez vite, sinon achetez l'ouvrage du professeur anass "fuir vos ennemis, tout un art!" aux editions "happy hour"


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 23:13:21   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

:rox:Cinquième Leçon :

Lorsque le surfeur se trouve en soirrée, il se doit de briller. Pour ceci, point de wax sur la planche, non, le surfeur sublime ses exploits de glisse :

Ouais, tu voiaaas, chuis arrivé, et là, j'ai pris une ThreeMeter Wave en BillySpeedRapid DoubleFlip tu voias ? C'etais trop trop top tu voias.

Ne pas oublier de paraître roots :

Ouais et ensuite je suis rentré au cabanon et chuis allé chercher mon paiiin.

NB : A noter que la leçon sur le chocolat chaud concerne exclusivement le surfeur en mode winter qui mue alors en Skieur. Il fallait le préciser.
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 08:56:58   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Sixième lecçon:

Lorsque vous désirer exprimer votre satisfaction utiliser la formule :" Ouais c'est cooooool !!". Et pour les moment trés spéciaux "Ouais c troooop cooooooooool !!"
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 12:54:08   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

Septième Leçon :

Le regard est un point vital dans la vie du surfeur , aussi il est indispensable de le soigner, pour cela, le surfeur porte des lunettes de soleil Oakley©.

Flashy, Excentrique, Inhabituelle, et surtout repérable à des dizaines de metres à la ronde (grâce au procédé, "Mes lunettes je waX pour qu'elles brillent un maX"© ) la paire de lunettes de soleil ne quitte jamais le surfeur (même en pleine nuit noire sans lune) leur relation étant bien entendu symbiotique. Les modèles de couleur rouge, orange, bariolés arcenciel, ou encore Yeuxd'Mouche sont les plus populaires.

Un défilé de lunettes surfeur sera bientôt présenté sur LosLocos Online.
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 18:28:05   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

Huitiéme leçon :

le surfeur de babmarrakech est un freestyler qui a sa fierté! quand il demande autour de lui l'heure (en turque kurdistanais sans soutitrage, s'il vous plaît), et ke personne n'est capable de lui repondre, il les regarde de haut et les traite de Noobs©
parce qu'il ne faut pas oublier que le surfeur n'est pas un Noobs©, lui, il sait parler en langues inutiles et même en slogans (quand il regarde si il peut porter sa valise tout seul, il crie haut et fort : "parce que je le vaut bien , just do it!"

Noobs© est un marque "fellfreetoregretitortoeatit"


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 08:48:14   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   



T'as déja vu un surfeur à bab marrackech??!!

Les surfeurs ca reste sur la corniche, et à bar bouazza.
Sinon tu les retrouve dans quelques boutiques du maarif (Quicksilver, mobi dick,..) et à la boulangerie.
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:39:29   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

LOL!!
mais celui là c'est un surfeur moderne, il surfe sur les vagues du web, ou les vagues de crasse et de poussiére qu'il y a Derb Bouazza... et eventuellement tu a un petit boulanger jsute derriere la grande horloge...
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:42:00   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

T'es fou ce genre de boulangerie, tu tiens pas une semaine en mangeant leur patisseries à la crème et chieures de mouches.

Et non les petits trucs noir dessus c pas des copeaux de chocolat
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:50:13   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

exact! mais le surfeur est génétiquemnt different! a partir du moment ou ce qu'il mange est mis dans une baguette, tout passe!
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 08:22:43   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

juste, tout à fait juste.
il met son "gateau" dans sa baguette et puis il trampe le tout dans du chocolat chaud et c parti.
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 12:00:19   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

LOL
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 15:24:10   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

Specificités du surfeur :
1 ) Le surfeur compatit avec la créme fouettée, ayant lui même été fouetté...
2 ) le surfeur préfére le blanc d'oeuf plutot quels les oeufs des blancs
3 ) le surfeur est contre toute pas d'argent mais de plomb... couleur caca


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 15:36:27   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

bon, avant tes remarques avaient pas de sens, ok pourquoi pas, ca me dérange pas on t'apprécie comme t'es meme avec tes tares...

mais que ce soit meme plus compréhensible au niveau de la SYNTAXE !!!

allez t'a gagné
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 08:36:59   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Je crois qu'anass à été toucher pas un virus qu'il ya fort longtemps que je n'ai plus croisé sur mon chemin la Doubianis.

Tu te rappelle de Doubiani??

J'explique le principe :
-Premièrement il faut être préisposé pour contracter cette maladi, car il faut avoir une case en moins (Ce qui est le cas d'anass)
-Par la suite la Doubianis génère un chromosome du type "casse briques " ou "casse couilles" dans certains cas.
-Ce chromosome fou rebondit sur les parois de la case vide et détruit les case avoisinantes libérant ainsi de nouveaux chromosomes "casse briques" et ceci jusqu'a destruction de toutes les cases présentes comme dans un jeu de casse brique.

Il n'existe qu'un deux moyens de ne pas être contaminer:
* Ne pas avoir de case en moins
* Ne pas rouler de pelle à Doubiani
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 13:19:46   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

AH! mais alors t'es aussi contaminé!!! tu roulais bien des pelles a doubiani, pas vrai? (allez! on peut en parler maintenant)
moi, j'ai peut etre une case en moins effectivement, mais dans ce cas, je serais pas membre du los locos bled POWWWWWWWWWWWWA!


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Haut de pagePages : 1  
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  Citations  Spécial SurferNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum