Los Locos Board
Administrateurs : loslocos
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  Gallerie 

 Quelque souvnir du Club Bled

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 15:57:14   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Pour vous faire plaisir voicil'ébauche du site qu'a une époque Habib aurait du mettre sur le net.

http://www.geocities.com/clubbled/clubbled.html
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 15:58:50   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Si c pas du pur bonheur ca!!!
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:52:17   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

oh la vache !!

Claris HomePage Powaaa !!
j'avais pas le souvenir que c'etait aussi evolué..; tu l'a rebossé un peu hein Najib ??? Hein ?? Avoue !!
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 01:26:16   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

exactement! j'ai l'oeil, moi! j'ai reperé cet effet "vieille grand mére defraichie" sur plusieurs photos! c pour rajouter du style au tout , hein? bah bien joué fils! tu nous a tous bluffé sur ce coup
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 07:25:27   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

mais t gérontophile par dessus le marché ??
pis d'abord t'a oubliéé que c moi qui est branché sur les mamies

en attendant c de la balle de vintage le site !!!
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 15:54:47   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

Comme je le disais dans un autre sujet sans etre hors du ...



habib et son age avancé ..... ;).... mais toujours chaud chaud chaud




--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:29:48   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

tu peux traduire parceque j'ai séché les cours d'inuit à la fac
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 02:02:01   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

et moi j'ai séché 3 kilos de morue crue sur mon chauffage... snif snif? OH PUTAIN!! vite!!! faut tout jetter!! vite!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  Gallerie  Quelque souvnir du Club BledNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum