Los Locos Board
Administrateurs : loslocos

Los Locos Board  Viva Amigo !  J'annonce ! 

??Nouveaux membres??

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 16:18:24   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Qui pourrai harcelai marco, noré et Mehdi pour les faire plonger dans ce forum de la débauche et de la loose et de tout plein d'autre truc( tiens y a autre chose sur ce forum??).

Bon faisont cours, faisont simple. MAIS OU IL SONT CES 3 LA????
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 00:51:55   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

héhé, t'a raison, cela dit j'ai fait la meme chose que pour vous, j'ai envoyé un mail. ensuite un deuxieme et un troisieme et un dernier a suivi. si apres ca ca le fait pas.... c qu'ils ont pas le temps / envie. toujours est il qu'il ne faut pas compter sur moi, parceque ca risque d'etre mal pris
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 02:20:02   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

je veux bien essayer de leur le cul a coup de jusqu'a ce qu'ils en leur extrait de naissance et deviennent
a en

gniark gniark

--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 16:17:11   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

exact
et plus on est de et plus on mais moins on aura de place en prison, parce qu'a ce rythme et cette production soutenue et massive de conneries, on va tous y finir
allez la loose !
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 15:50:00   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Je viens de relancer Marco en esperant que cette fois se soit la bonne

en attendant, ceux qui veulent se défouler je les invite à la rubrique BOOOYAAABESSSSEEEE

Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 15:51:12   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

En fait est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver Kiri?
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:45:50   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

... dans mon cul...

la tete de moi chuis trop FOOOOORRRTTT

Habib 1 - Le reste du monde 0
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 23:38:04   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

t'a gagné, tu sors!... non tu... TU SORS! allez!! degage! tu sors!!! allez degage!!!!
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 13:12:59   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

YOUPI!!!!!

j'en ai sauvé un, enfin je sais pas si on peu appeller ca sauver.
Invité quelqu'un dans un endroit où reigne le chaos, la folie, la loose, ... , et toute les choses qu'aucun mot du dictionnaire ne pourrait décrire.

Ouais je l'ai comme même sauvé!!
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:31:15   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

YES !!!! la vache ce que ca fait plaisir !!! BIENVENUE A TOI MARCO !!!

Merci Najib Bien joué t'a vraiment assuré !!!
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 15:19:14   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Personne ne veut tenté un autre sauvetage
on a encore deux naufragés.
Haut de pagePages : 1  

Los Locos Board  Viva Amigo !  J'annonce !  ??Nouveaux membres??Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum