|
Shizuku | Membre |  | 174 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 14:28:28
| Salut à tous les aventuriers solitaires Nous avons tous suivis un chemin différent qui nous à conduit dans des endroits paumés, de vrai Nomaslands. Une chose est sûre nos têtes sont toujours emplies (pour ceux qui ont réussi à la garder) des nombreux moments où le groupe, qui a donné naissance au club bled, se réunissait pour un cthulhu, un torg ou un vampire. Ces temps si lointain nous paraissent comme des avres de paix et d'insouciances . Mais tel le phoenix notre groupe renaitra de ses cendres pour être encore plus fort et plus beau. Quoi qu'il en soit n'oublions jamais ce que nous étions et cultivons dans notre mémoire l'image de ces instants magiques. |
|
kayeda | That's a lot of nuts... | Membre |  | 215 messages postés |
| Posté le 25-11-2003 à 20:19:19
| meeeeeeeeerrrrrrrrrde je rêve ou est-ce que t'es devenu sentimental?...tu vieilli ou alors tu es enceinte , shizuku national? héhéhé mais bon comme j'etais le seul du club-bled a ne pas jouer aux jeux de rôle forcement je me sens un peu exclu de ces memoires.... rhaaaaaaaa! merde, pkoi j'ai envie de chialer?...... |
|
| Posté le 28-11-2003 à 08:01:44
| Hello guys Sympa de voir qu'il y a au moins une personne qui reponde à mes cris!! Je me suis déchiré pour vous faire un super message et pas un retour au respect pour les artiste . Bon dans mon nomansland tout est niquel ou du moins pas pire qu'ailleurs. j'attends de vos news tres rapidement. |
|
| Posté le 28-11-2003 à 18:14:06
| Meerde! le pire c k'il a raison! Hé! bougez vous les fesses!! c notre forum les mecs, faut le faire vivre!!!! najib, fils, ne leur en veux pas, c des andouilles finies |
|
habib | Bon t'a gagné tu sors ! | Membre |  | 133 messages postés |
| Posté le 02-12-2003 à 23:41:04
| Salut khouya !! Ravi de te voir sur le board ! Ton message m'a touché, je pense qu'il nous a tous touché. On rêve tous de retrouver ces moments uniques. Mais quand bien même nous ne pourrions pas y arriver, on a eu énormément de chance de les vivre ne serait ce qu'une fois. Toujours est il que c un plaisir de t'avoir là. On attend plus que Marco et Nouré. Sinon au sujet de Nomasland je pensais qu'on pourrrait faire un classement des NoMan'sLand les plus mythiques (ou mytheux ??!) Voici le classement provisoire. A vous le de modifier si vous n'etes pas d'accord ou si j'ai oublié quelque chose Classement Provisoire : 1°) Najib : Aytré ; Compiegne : Poitiers 2°) Anass : Muhloose, Colmar (?) 3°) Habib : Aytré 4°) Marco : Sceaux 5°) Nouré : Rue Vaugirard 6°) Nini : (Touloose) |
|
| Posté le 03-12-2003 à 12:52:30
| effecteivement, il nous a tous touché, d'ailleurs je me touche encore avec, en ce moment même... alors un petit correctif concernant les trous perdus ou je me suis retrouvé : anass : belfort (hmmpff) , mulhouse (oui je sais...) , colmar (oh my God!...)... et a mon avis , c pas fini... |
|
| Posté le 03-12-2003 à 16:48:31
| Fais gaffe anass de pas en foutre partout sur ton écran. En fait tu es sure que c'est mon message qui te fais cette effet là ou plutôt le jeu de strip-poker caché dans le coin de ton ordi. en conclu y a que nico qui a pas bouger de son nomansland. Ah! ces jeunes aucuun esprit d'aventure. |
|
| Posté le 06-12-2003 à 01:24:44
| héhéhéhé! c'est ce qu'on appelle une LOOSE Victime, une LV, koi... |
|
dvonipaja | Gardons mon calme | Membre | 53 messages postés |
| Posté le 08-12-2003 à 00:58:30
| hum^^ je reve ou je suis en queue de liste c t(y pas dieu possib' dites moi pas que c pas vrai : dire que g mes 9 (mitnant 10 )messages au compteur vous me mettez derriere les non inscrits ? mouais mouais en ce cas je prépare un torg pour le 21 vu que je rentre le 22 et anass est invité a toulouse aussi comme ca il pourra enfin dire que je suis le seul a pas avoir bougé Sur ce je vous laisse j'ai une gerce appelée Morphée, Muse du someil soit disant (wah l'aut hé), à aller courtiser
-------------------- _[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!! Trashman a parlé sur le web!! Hugh! |
|
habib | Bon t'a gagné tu sors ! | Membre |  | 133 messages postés |
| Posté le 11-12-2003 à 21:52:59
| nini a rien compris, c un classement de la loose Nomasland, c'est a dire de celui qui a fréquenté le plus de Nomasland (la loose quoi) donc najib est number one (je pense que j'ai meme plus besoin d'expliquer tellement ca a l'air evident... LOL) anass le suit de tres tres pres (la vache ca se laisse pas faire un tsukébé) quant à toi (quant à toa caümme je t'aimmm.. F. Lalane© bon je m'arrete) on doit reconnaitre que question Nomasland... ben tu te débat pas des masses. bon le quartier a coté de la rocade c pas mal du tout mais bon... on a vu mieux |
|
dvonipaja | Gardons mon calme | Membre | 53 messages postés |
| Posté le 15-12-2003 à 01:43:22
| et palavas les flots c pas uun endroit paumé peut etre ... bon dac suis jamais allé mais j'aurais pu qd mm NA : veux pas etre dernier moi .... mm en loose .... qu'est ce que je dis moi
-------------------- _[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!! Trashman a parlé sur le web!! Hugh! |
|
|