|
kayeda | That's a lot of nuts... | Membre | | 215 messages postés |
| Posté le 01-12-2003 à 22:10:40
| dans le même style que Taco Bell et Matcho Bourrito, (habib, toi tu me comprendra ) nous avons le Mucho Arimasen ... "Master!! i don't like him very much, let's kill him!" - - "Be quiet!" LOL j'en ris encore... |
|
| Posté le 23-12-2003 à 14:28:02
| encore tout specialement pour habib !! faut completer les vides!! "skwik swkik skwik! "master!" "ahhhh!... again with ----------------- !" "master! you said one day i could be the --------------- " "be quiet!!" "master! i don't ------------ ! let's --------- him" "sit down!" "i must apologize for windblow! he's an -------- ! we purposely trained him wrong, as a --------- " "yeah! as a -------- !"
-------------------- -'master pain, why are you here?' -' i've come to kick ass...' |
|
habib | Bon t'a gagné tu sors ! | Membre | | 133 messages postés |
| Posté le 24-12-2003 à 11:40:22
| mmmm 1°) The Squeaky Shoes 2°) Chosen One 3°) Like Him Very Much Kill 4°) Idiot Joke. Alors alors alors z'ai bon ?? |
|
| Posté le 25-12-2003 à 02:08:24
| ET C'EST LA BONNE REPONSE!!!! bravo, mr Hemche, vous vous qualifiez pour la finale de "qui veux chier des bonbons?"! |
|
habib | Bon t'a gagné tu sors ! | Membre | | 133 messages postés |
| Posté le 25-12-2003 à 03:03:41
| Mmm la finale ? Alors je mise un escargot, je plante de cases de culture et je tire une carte chance. |
|
| Posté le 26-12-2003 à 00:24:26
| Tres bon choix (choua?), Mr Habib, n'oubliez pas que vous avez à present 6 boites de taco bell en crédit, et que vous avez toujours la possibilité de faire appel aux insultes du public! Bien! enchaînons! choisissez une categorie parmi les suivantes : A) shemales : péres ou impaires? B) ours : reproduction ou surproduction? C) couilles : droite ou gauche? D) sexiest man alive : obiwan ou batman? |
|
Shizuku | Membre | | 174 messages postés |
| Posté le 08-01-2004 à 17:04:12
| il manque des réponses dans le premier jeu |
|
|