Los Locos Board
Administrateurs : loslocos
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  Citations 

 Mieux Vaut Il ?

Nouveau sujet
 
Mieux Vaut Il ?
 
Oui
Non
:sors:
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 05:16:52   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

Il vaut mieux avoir des remords que des regrets.

Pour ou Contre ? (En fait j'arrive pas a avoir une réponse valmable, et je suis pas d'accord du tout avec le sens commun de la citation)

Message édité le 31-12-2003 à 05:19:48 par habib
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:37:51   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

moi perso je préfère faire des conneries et assumer que de ne pas les faire et regretter alors oui je l'avoue :

g déjà fait un strip devant marco

g déjà roulé une pelle a nourrey et bubu

mais plus jamais vous m'entendez PLUS JAM-AISSSSSSSSSSSS


--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 22:31:15   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   




--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 11:52:50   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Anass je pense que tu ferai mieux de ne pas rire car toi c pas mieux.

En plus y a rien de marrant, rien qu'a m'imaginer ca ... c trop cruel
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:43:59   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

najib... comment dire... je comprend ta tristesse... ta relation intime avec un enorme ours male surexcité a du te laisser des séquelles... mais toi, tu n'a ni remords ni regrets, tu a vecu les plus beaux moments de ta vie, et tu chéri toutes ses lacerations qu'il t'a laissé quand il jouissait, un peu comme des souvenirs d'un amour qui, en toi, ne s'éteindra jamais... que de romantisme, grand fou, va!


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 08:52:24   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

si tu continue comme ca tu va finir par écrire des bouquins du style Arlequin... d'ailleurs je me demande d'ou t'es venue l'inspiration ... quel est ton livre de chevet en ce moment ??

Message édité le 23-01-2004 à 08:52:53 par Shizuku
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 14:59:29   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

Blanche-neige et les sept nains, pkoi?


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 16:35:09   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Ca c comme l'icone de winnie l'ourson sur messenger, tu vas vouloir me faire croire que c à ta cousine c ca??
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 11:51:16   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

ben.... oui? (c pas crédible comme reponse ça, je le sens...)


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 13:32:39   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

c possible si c la version hentaï de blanche neige
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 22:15:39   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

blanche fesse et les sept mains?


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 23:16:08   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

mais je vous jure vous deux vous etes irrécupérables, vraiment

compte tenu de votre niveau vaut mieux prendre ca comme un compliment
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 08:49:39   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

He! Ho! (tien on dirait la chanson des 7 nains ) Toi d'abord c pas mieux car ce raper ... heu non, ce taper des vieilles c pas mieux.

Ok ! alors qu'as tu à dire pour ta défence?
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 10:36:59   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

HEHO! HEHO! ma grosse rennnntreu du boulot!!...


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 13:52:50   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

LOL
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 23:02:15   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

PS : la relation de najib avec un ours male a été traumatisante émotionellement .... celle avec unn éléphant physiquement .... 25 points de suture


--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 16:31:14   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

ne projette pas sur les autres les dures période de ton enfance.
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 23:24:00   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

ahhh! l'enquête est ouverte!! qui rêvait d'être gardien de zoo quand il etait petit? (deviendra zoophile quand deveindra grand) et qui rêvait des cadeaux du pére noël? (victime d'un pédophile avec une grosse barbe blanche quand il etait plus jeune?) ou encore est allé voir "le frére des ours"? (nostalgique de son viol par un ours male durant son enfance dans la montagne).... allez !! racontez moi vos souvenirs...


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 18:14:37   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

tant d'expérience pour une suel personne. Je comprend mieux ton air jovial, que peut-il t'arrivé de pire
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:47:47   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

LOLLL! mais najib, tu sais bien de qui je parle! tiens, un indice : il aime se foutre des pommes croquées dans le cul...


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Haut de pagePages : 1  
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  Citations  Mieux Vaut Il ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum