Los Locos Board
Administrateurs : loslocos
 
 Los Locos Board  Got Looz ?  Maurü Anthology 

 Maurue problème !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 23:18:47   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dvonipaja   

Bonjour a vous los locos : votre mission si vous l'acceptez consiste en le sauvetage de l'image de marque d'unn noble membre de votre classe maürue

Il semblerait qu'il est été pris en flagrant délit de Maürussage et que le cliché circule sur internet

Vous avez permis de tuer ^^ et de maürufier

Ce message s'autodétruira dans 53840158406384063464560463406343504634640634035403643540343403840343435 années ... et deds brouettes


--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 16:32:56   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuku   

putain anass je t'avais pourtant dit de faire gaffe!!!
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 23:36:00   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

mais j'ai rien fait!!!!!!! et puis je l'ai fait pour le bien de "la communauté de la morue", et puis c'est la faute à cte chtite conne ki a eut le hoquet en pleine traversée d'arcade dorsale et.... attendez ! de koi on parle déjà?


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 13:48:11   Voir le profil de habib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à habib   

bon anass faudra faire un topic pour expliquer calement et proprement le concept de morue

ca tombe bien j'ai recupéré une caméra. des que j'ai le net on fera une page caché dans loslocos..

uichjfchjfchjfchjfchjfchjfchjfchjf (son d'une morue qui pétille)
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 22:57:04   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

................................................. (son d'une morue qui fait la morue)


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 00:42:45   Voir le profil de habib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à habib   

lol


................................
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:32:42   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

bon aller habib, faut que tu fasse une section "morue en deux mots et trois pêts", tu mets des photos et tu explique le principe


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Haut de pagePages : 1  
 
 Los Locos Board  Got Looz ?  Maurü Anthology  Maurue problème !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum