Los Locos Board
Administrateurs : loslocos
 
 Los Locos Board  Got Looz ?  Mmorpg 

 Linéage 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:38:25   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

bon sang, ce jeu est fabuleux
j'y passe mes journées! c'est incontestablement l'un des mmorpg les plus funs et les plus beaux (surtout) que je connaisse
y a que la beta (mais kelle beta!!!) mais la version complete (et payante) sort dans trois mois! c'est d'une richesse et d'une classe! c'est un gouffre a temps libre...
tenez, deux screenshots de mes deux persos : une elf noir guerriere et une elf mage




--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:40:24   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

...au passage, avec l'elf noire, kan elle frappe un monstre, ses seins bougent d'une façon trés aguichante un delice pour les yeux... mais leur putain de serveur a du mal ces derniers jours... trop de fans?


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 10:37:29   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuku   

je savais qu'il y avait autre chose !!
:)))
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:30:04   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

LOL
en même temps tu aura remarqué que ce sont toutes les deux des gonzesses
mais le perso que j'ai le plus joué c'est mon troisieme perso, un human fighter qui est pas sur les photos et que j'ai boosté jusqu'au level 16 en 3 jours (il faut beaucoup jouer pour arriver à ça en si peu de temps, crois moi ) et avec lequel j'ai le plus exploré de dongeons et de villes... mais ce jeu est terriblement vaste, terriblement beau et avec une foultitude d'endroits differents.. mais il souffre du defaut de la pluspart des mmorpg : pour faire progresser ton perso; faut tuer des monstres, et c tellement lent qu'il faut passer des jours et des jours a continuellement tuer les mêmes monstres à la suite pour faire progresser d'un tout petit peu ton perso et gagner trois franc six sous... j'ai calculé ke pour m'offrir une epée à peine censée et une armure pas trop honteuse, je devais tuer prés de 3700 monstres, ce qui me prendrait en moyenne 3 semaines... c saoulant!!!!!!
pire ke ça, kan tu te fais tuer (tres souvent bêtement!!!) par un monstre un chouia trop fort ou par un pk (un perso killer, ces enfoirés sont tres nombreux) ben tu perd enormement d'xp (tu perd en 3 secondes ce qu'il t'a fallu 6 heures de jeu a recolter) et tu perd aussi une partie de ton armure (qui t'aura couté la peau des burnes et que tu paume comme ça... )
tous ces trucs gachent le fun, mais putain kan t'es un perso de lvl 50 ou plus (=3 mois de jeu nuit et jour non stop) tu es capable de faire des invoc, participer a des sieges de forteresses, avoir accés a des zones tres eloignées et trop fabuleuses
c un jeu qui ne devient en fait interessant qu'aprés avoir eu la patience de jouer 2 mois ou plus


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Haut de pagePages : 1  
 
 Los Locos Board  Got Looz ?  Mmorpg  Linéage 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum