Los Locos Board
Administrateurs : loslocos
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  Rendez-vous© 

 Just before Xmas

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 08:49:25   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Vous faites quoi juste avant noël.
du 20 au 25.

Y a peut être possibilité que je descende avec emilie à bordeaux, mais il nous faut un pieux (minimum 3*, lit deux place, jacousi, service de chambre et tout ce qui va avec).

J'attends une réponse rapidement pour que je puisse m'organiser
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 15:51:59   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

Moi si tu viens a Toulouse t'as les clefs de l'appart du 22 au 28


--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 16:01:16   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

OH Putain !!!!

Najib si tu fait ca je t'en supplie viens !!! Bordeaux !!! y'a de la place ici pour ca tu t'inquiete pas !!!

Yeehee Si quelqu'un veut nous rejoindre on est 3 sur Bordeaux
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 16:04:25   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

heu ^^ .... c t un lit trois étoiles naj : pas un lit a trois c ca?

PS : t toujours avec ta future ex ?


--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:24:52   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

ou que c délicat ca !!! mmmmm ca fait mal
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 01:32:30   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

la seule chose qui m'inquiéte, c'est la proposition indecente et même pas voilée de habib! "ya de la place ici pour ça" ça? tu es un adepte des parties a trois, ou c'est le seul moyen que t'a trouvé d'atttirer najib dans ton pieu? gros deguelasse va!
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 11:09:37   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

Special Guest Emilie : (Mme Najib) Anass ! T'a aucun respect pour moi et je suis pas fan des ménages à trois.

J'espere que tu aura retenu la leçon, pervers.

Special Guest Najib : T'en fais pas Anass on te piquera pas ton mec


mmmm j'aime bien foutre ma mierda
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 01:32:02   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

the night before christmas, it was quiet, when all through the house, not a creature was stirring, not even a mouse... the stockings were hung by the chimney... no... habib was hung by his balls to the chimney, and his ass was full of all kinds of presents and godmichets.
"hohoho" said the old man, "i am santa claus, and i'm gonna fuck you to the deep end of the night" he said with a wink of his eye and a twist of his head. "hohoho! merry christmas! merry christmas! please enjoy the fuck! hohoho"

c'est le trés celebre vieux recit pour enfants de Clement Clarke Moore, à la sauce Los Locos
Dom Cataldo
Champagne!
Membre
15 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 11:11:33   Voir le profil de Dom Cataldo (Offline)   Envoyer un message privé à Dom Cataldo   

Anass par pitie, n ecris jamais aux petits nenfants.

Mais le Papa Noel sado ca peut faire fremir un autre public.

BITE SUR PATTE!!!!


--------------------
Chez les Los Locos, on a compris que l espace d une vie est le meme que l on le passe a rire ou a pleurer. Alors rions a la folie
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 19:13:42   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

le pére noël n'est pas une ordure, mais un pédophile! bubu en a d'ailleurs gardé de douloureux souvenirs d'enfance

Message édité le 22-12-2003 à 19:14:59 par kayeda


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 11:34:55   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

LOL Anass !!!!
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 21:36:00   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

benn oui, le pere noel s'introduit la nuit chez les gens quand ils sont endormis, prend une chaussette parmi celle qui sont accrochées sur la cheminée, l'enfile sur son zboub, puis se dirige silencieusement vers la chambre des enfants pour leur donner leur cadeau.... c horrible... habib... je suis desolé de te ressasser ces souvenirs douloureux....
Haut de pagePages : 1  
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  Rendez-vous©  Just before XmasNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum