Los Locos Board
Administrateurs : loslocos
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  Citations 

 Journal du Club Bled

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 09:08:04   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

J'ai retrouvé un bout d'un ancien manuscrit

Carnet de bord du Club Bled.


Jour 1

L’équipe sentinelle : Najib (Shizuku), Mehdi El khiri (kiri) et Marco (Dargut) ont quitté le QG à 8h15. Les tourterelles chantaient le départ des héros. Leur mission : établir un poste avancé dans une terre encore inexploitée, au beau milieu d’une jungle et a proximité de l’océan atlantique. Ce ne sont pas des missionnaires mais des guerriers. En fait ils sont un peu des deux, ils explorent les terres du monde entier pour y répandre le rire et la joie de vivre. La mission est d’importance, l’humanité entière repose sur cette aventure. Est-il possible que 7 personnes totalement différentes, aux opinions divergentes et même parfois opposées (Hiki vs Nini), vivant dans un environnement clos et hostile, renfermé sur eux même, puissent vivre en parfaite harmonie ? S’ils parviennent à réaliser cette prouesse, l’humanité pourra garder l’espoir, espérer qu’un jour la paix régnera sur terre (enfin dis on un juste milieu). S’ils échouent, si 7 amis, 7 frères (enfin presque) ne parviennent pas à atteindre cet équilibre, à surmonter cette épreuve, laisser leur haine de coté pour S’ECLATER, ou tout au moins parvenir à un consensus poli suivant les lois de la bienséance alors l’humanité n’aura qu’un seul avenir le chaos et la destruction (Dieu épargnez-nous toutes ces souffrances).
Même devant un enjeu aussi important ils n’ont pas reculé (aventuriers intrépides !!). Dés 9h00, après que le reste du groupe est débarqué, Noré (Hiki), Habib (Bubu), Nico (Nini), Anass (Kayeda), ils ont rejoint leur campement à bord de leur navette vivante « Mulercedes ». Un premier contact fut établi avec les autochtones. L’aide de Shizuku, qui vécut longtemps dans leur tribut, fut très précieuse. Les missionnaires accomplissent avec brio cette première mission diplomatique. Le traité de paix fut célébrer au cour d’une partie du jeu universel au quel personne n’échappe, le foot. Mehdi y perdit un morceau de chaire, mais heureusement exécuta les gestes rituels qui scellaient la nouvelle alliance entre les deux peuples.
Grâce aux alliés le campement fut fortifié, des remparts furent dressés pour éviter des attaques d’un autre peuple de l’extérieur.
Le camp fut dresser pour la fin la journée, ce fut le résultat d’un dur labeur. Le confort du campement fut amélioré par un doux tapis de feuilles d’eucalyptus, cueilli avec patience et amour pendant 1h30.
Après tous ces efforts intenses, on ne put résister à l’appel de la Mer, les mercenaires se jetaient les uns après les autres dans toutes ces vagues déferlantes. Cette baignade à rafraîchie les esprits mais la fatigue elle restait bien pesante sur les épaules de nos pauvres missionnaires.
Le soir arrivait peu à peu, le ciel s’obscurcissait au dessus de leurs têtes. Ils fallait cependant faire preuve d’un dernier effort pour préparer l’arriver de l’astre blanc. Certes, pas sans douleurs les plus courageux préparèrent un feu pour la cérémonie de ce soir.
Les étoiles brillaient dans un ciel terriblement noir et chacun des membres de l’équipage étaient échoués sur une chaise de fortune, un tronc d’arbre, ou une planche de boogie, pareil à des naufragés. Il régnait un silence pesant, on entendait que le souffle des plus vivants.
Le thème du soir était la paresse à Noré (qui fait même oublier celle de Marco qui fait encore plus frémir). Les reproches sont nombreux et percutants parfois mêmes agressifs, cruels. Il faut avouer que ça façon de se vautrer sur les chaises de fortunes du camp peut être mal interprétée par les industrieux mercenaires. Vexé, il se secoue frénétiquement conscient de ce malaise qui règne et dont il et dont il subit les conséquences. Il répond bien sûr aux agressions virulentes avec son je m’en foutisme habituel.
Pendant ce temps la Najib s’emploie à la cuisson, ce soir au menu c’est escalope de poulet, il faut bien le nourrir ce groupe et de plus une faim sans pareille grogne dans l’estomac de tous. Vraiment il est le héros de la journée, Shizuku, l’homme a tout faire, l’expert.
Ce premier repas est englouti dans un silence religieux. Visiblement, l’océan crée en chacun de nous un être glouton et vorace.
Bubu dérangé par ce silence, improvise un chant pour fédérer le groupe, unir toutes ces forces qui ne s’emploient qu’a mâcher. Il triomphe ! Tout le monde cherche une balade pour être entraîné. Et voilà que s’élève de toutes les gorges la mélodie de Stand By Me.
Vient le moment des blagues, chacun se lance avec son style : Mehdi enchaîne les Roucasseries (un livre de blagues qu’il cherche absolument à amortir), puis les blagues belges. On enchaîne inévitablement sur Van Damme et ses films. Un débat est lancé : Est-ce que Dennis Rodman est un bon acteur ? Deux parties se forment, les pours : Mehdi, les contres : Noré.
C’est le premier feu de camp, un instant sacré pour certain. Nini s’improvise Gardien du Feu. On le voit bondir avec force sur de pauvres branches d’arbres, qu’il donne en sacrifice au Feu. Quand on voit tous ce bois flamber, on se demande si…
Il se fait tard, et les investigateurs songent sérieusement au repos. Ikki et Dragut s’isolent dans la tente qui sert aussi de réserve, tant dis que les 4 autres s’installent confortablement dans la cabane. Les bougies se sont éteintes et le silence règne dans cette immense jungle, mais soudain une montée d’adrénaline s’en prend de Kayeda, Bubu et les voici qui se mettent à se chatouiller (c’est ce qu’ils disent), de suite une bataille de polochon se met en place grâce à l’appel de Bubu. Dans ce vacarme sans merci un détail frappa Nini, le Feu avait reprit vie. Shizuku agacé par cette agitation sauta sur l’occasion et estompa le bruit au profit de la peur fortifiée par les bruits étranges de la forêt. La loi du sommeil se réinstalla petit à petit pour enfin vaincre de tous.


Un peu de patience la suite arrivera bientôt!!
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 01:56:43   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

LLLOOOOLLLLLLLLLLL
excellent!!! voici un passage de mon existence qui s'est discretement retiré aux fins fonds des tenebres de mon esprit quelque peu torturé.... ke de souvenirs! trop la classe! Shizuku-masta, merci pour cette larme d'emotion que tu m'aura arraché ( kes k'il raconte?il a fumé?...mais tu va te taire?? )

vivement la suite
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 01:07:35   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

OUIIIIINNNN ZE REVEUX MON CLUB BLED AVEC LA PLAGE A PERTE DE VUE ET MES POTOS POUR CHANTER STAND BY ME !!!!!!

sniff koi


--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 15:56:10   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Jour 2

Nous débutons la journée avec une heureuse nouvelle, un couple c’est formé, tout le monde a pu constater la douce idylle qui est née entre Noré et Mehdi. D’après les bruits qui courent, un viol sauvage aurait eu lieu dans la cabane. Des hurlements de bêtes ont même été entendus depuis la tente. Une pesante loi du silence régnait chez les pensionnaires de la cabane. En tout cas on peut constater chez Anass un sourire souple et dégagé tandis que Bubu tire une gueule longue comme un jour sans pain. A part ça, aucun indice. On n’en sera jamais plus.
Apres une romantique escapade sur les rochers certains ont pu goûter aux joies d’un déjeuner frugal pain et fromage rouge. Parfois il suffit de peu pour être heureux.
Aujourd’hui nous avons reçu notre approvisionnement en eau potable et sanitaire. On eut à faire preuve d’une prouesse physique sans pareil pour transporter les barils d’eau à travers cette forêt dense.
Il faut noter l’exploit nautique de Kiri et Dargut, sans doute ont-ils incarnés l’espace d’un instant l’esprit des dieux hawaïens.
Le camp c’est ensuite mis en branle (le manque de femmes sans doute). Des visiteurs allaient venir (des femmes d’ailleurs, on peut louer leur courage ou plutôt évaluer leur folie). Pour garnir le barbecue prévu, naquit l’idée d’une grillade de poissons. Shizuku avait repéré à l’avance un campement de pêcheurs à 1 heure de route de là. Quatre des valeureux aventuriers se proposèrent pour cette mission : Dargut, Ikki, Shizuku, Kiri. La marche fut longue, pénible, le temps c’était écoulé a une grande vitesse, Noré et Marco ont dut rebrousser chemin pour accueillir la délégation, laissant ainsi Najib et Mehdi à leur triste sort. Ils marchèrent longtemps encore avant d’atteindre le campement des pêcheurs, et une fois arrivé, oh misère ! Ils n’y avait plus de poissons chez les pêcheurs. Vous imaginez le désarroi et la peine qui s’affichaient sur le visage de nos deux héros. Ils n’avaient plus qu’a faire demi tour. Dans cette pénible marche de retour, alors que le soleil plongeait dans l’océan, Kiri dans un moment de total désespoir se mit à chanter Céline Dion.
Puis vint le moment clef de la journée, le moment le plus fort, chacun de ceux qui l’on vécut l’évoque avec douleur. Vainement , ils l’on baptisé : « l’attente ». Ikki et Dargut partis accueillir la délégation d’étranger (envoyé pour mesurer les résultat de l’expérience). Ils ont marché puis attendu le long d’une route, compté et insulté les automobilistes qui passaient. La nuit tomba et la délégation n’était toujours pas là. Noré frisait la crise de nerfs et hurlait comme un posséder « Mon royaume pour une clope ! ! ! ». L’attente devenait dramatique quand soudain le dernier lien avec les visiteurs, le portable succombe à la fatigue du voyage. Noré devenait d’un coup survolté ; les visiteurs les avaient dépassaient et roulaient à toutes vitesse vers Laayoune.
Au loin deux silhouettes apparurent, c’était Mehdi et Shizuku, les renforts était là. Ils arrivèrent à point pour jouer les repères humains. A l’aide d’une torche et d’une technique d’aveuglement hors, après de nombreuses envolées d’insultes lyriques, après moults bras d’honneurs, tout le monde se retrouva sur le bord de la route. Norrédine, comme un taureau en rut se jetant sur une génisse, s’est lancé sur la bagnole en beuglant. Ce n’était pas le désir sexuel qui le faisait courir mais la rage. Les visiteurs furent accueillis sous les hurlements de haine et la bave. Mais très vite, Ikki en gentleman malgres son manque offrit une cigarettes aux invités.
Là où la Mulercedes était agile, la Renault 309 réalisa une piètre performance, bref ce n’était pas une voiture pour hors piste.
L’arrivée au camp fut terrifiante, 3 zombies plongés dans le mutisme le plus total erraient aux abords de la cabane. Etait-ce une malédiction, ou un virus inconnu ? Les visiteurs croyaient au désastre. Même le barbecue et les sandwichs aux merguez de Shizuku n’ont pas pu faire apparaître le moindre sourire. La raison de ce silence, de ce feu de camp de déprime : la fatigue, l’air de la mer et surtout de monstrueux coup de soleil.
En effet, on aurait pu croire que le corps de Bubu, Nini et Anass avaient subi des traitements à la chimiothérapie.
Nini tenta de distraire les invités en payant de sa personne alignant des clowneries et des singeries. Il ouvrit même sa fameuse bouteille de vin espagnol qu’il tentait de vous faire avaler depuis un bon bout de temps. Ceci ne suffisant pas il se sacrifia en se jetant, au beau milieu de cette nuit sombre, dans une mer immense et glaciale.
La nuit fut longue pour certains et le sommeil que trop cour.


Désolé mais c tout ce que j'ai pu sauver des flammes!!
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 09:28:34   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

ah wais... ca le fait vraiment. c fou le bien que ca peut faire de relire le journal

Merci Najib !!!!
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 14:03:41   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

On dirait que c'est encore hier où on été tout les quatre dans la cabane dans le noir. Habib et anass faisait de drole de bruit, nico s'amuser avec des coussin...Haaaa!!...
Et dire qu'il a fallu juste le bruit du crépitment du feu et du passage de quelques vaches pour obtenir le silence et une bonne nuit de sommeil.
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:54:54   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

LOL !!!
Et moi qui dit bataille de coussins.... gros silence, et un missile R44 me fonce sur la guele (j'avais lunettes+casquette) Nini et ses réactions incontrolées...
Ah wais c'etait encore hier tout ca
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 00:14:26   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

et ce bruit discret, presque imperceptible... un petit "prrzzzzooouuuutttt" suivi d'un silence gêné....
ah!! ke de souvenirs...
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 15:30:22   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

Héhé ben alors bubunounet on n'arrive plus a esquiver?

Faut dire qu'a ton age les refleexes sont plus cec qu'ils étaient

et pis si tu arretais de ca te remettrai les yeux en face des trous ;)..... oui habib le jus de raisin ca fermente qd on le laisse dans un frigo pendant trop longtemps

PS : pour le Prout c t pas moi


--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
Haut de pagePages : 1  
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  Citations  Journal du Club BledNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum