Los Locos Board
Administrateurs : loslocos
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  Gallerie 

 Le Hobbit c fashion

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 14:37:27   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

http://www.applegeeks.com/comic_archive/viewcomic.php?issue=59
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:46:52   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

LOL... mais c un peu vieillot! c comme même devenu un classique incontournable, applegeeks...


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 10:16:45   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

mais c un peu vieillot!

Mais mate un peu la remarque de frimeur... Wais c un peu vieillot moi je connais ca depuis de mois bla bla bla


kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 03:42:53   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

LOL
ahhhhhhhhh maintenant que j ai deux minutes pour taper un chtit message je vous envoie pleins de baiser d amour de montreal
le pire dans tout ca c est que jai chopé leur accent...


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:38:02   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

hum humm tabernacle de n'aaldin ta mere

nice....
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 04:28:53   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

lol, exact dailleurs avec les roulements de R a la marocaine, ca donne plutot 'tabarnak dou diou'... putain fait une de ces chaleurs ici, mais le truc bien marrant c'est qu'un jour il fait froid comme pas possible, et le lendemain faut pas sortir de peur de prendre des coups (des vrais!) de soleil... hmmm...
bon si mes photos etaient pas toutes au format 1280*1024, j'en posterais bien kelkes unes... hmmm


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Haut de pagePages : 1  
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  Gallerie  Le Hobbit c fashionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum