Los Locos Board
Administrateurs : loslocos
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  J'annonce ! 

 Forum Hanté

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 13:09:56   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

HEOOOOOO!!!

Y A QUELQU'UN?


il est vraiment vide ce forum, y a jamais personnes.
vous faites quoi les gars?

Faut laissez tomber les feux de l'amour et ce mettre sur son clavier
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 00:59:57   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

heu ^^ les feux de l'amour c ce truc sur cet écran qui reste définitivement vide deepuis la dernière fois ou il est devenu tout rouge et il a fumé ?

alors c pas pour moi ca


--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:21:14   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

J'ai cru apercevoir un sursaut de vie durant ce week end, mais bon c vite retombé.
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 23:32:06   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

ben chuis là moi....
par contre, kelk'un peut me filer le mail de nouré? comme ça je l'invite à se debaucher avec nous sur ce forum typiquement mâle et malpropre
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 21:31:27   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

petit un... c pas mort ok ?

petit deux... non ! c pas mort

petit trois... NON c pas mort, c vert la couleur du fond, et pis d'abord c synchro avec la page d'accueil !!

petit quatre... euh.. j'vais aller me chercher des crypto.. ca manque de caramel tout ca
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 23:28:57   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

au fait, jsutement, la couleur de fond (gerbe d'un soir?) c toi qui l'a choisit (je pense) ou ça a été imposé?
non, c forcement toi et tes gouts de chiottes qui ressortent... purée j'ai envie de chier maintenant... trop deguelasse....
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 16:13:44   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Juste une question.

les liens qui sont sur la page d'acceuil c juste pour faire jolie ou ils vont réellement servir.
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:53:36   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

hé les deux petzouilles là z'avez pas finis d'etre médisants !! je sais ce que ca veut dire c'te questiobn (genre bubu il fait le boulot à moitié)
...
Quelques heures plus tard
...


Wais bon z'allez me refaire le coup le site du clubbled c t pas pareil !!!
...
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 23:27:52   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

bon faisons simple, tu ne peux t'en vouloir qu'a toi même d'être un nul aussi complet , d'ailleurs, tes goûts de chiottes se retrouvent partout : ce forum, ce que tu boufffes, tes fringues, ton appart... c grave...
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 14:11:27   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Oh j'y crois pas on est trois à être connecté sur le forum

c la première fois que je vois autant de monde
je crois même que c la première fois que je vois quelqu'un tout cour
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 14:12:48   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Le temps que je tape mon message et on n'est plus que deux!!
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 14:18:25   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

C incroyable en moins de 5 minutes je me retrouve tout seul sur le forum.

Kayeda lacheur!!!!!!
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 14:27:34   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Tiens je pense que Kayeda était parti aux toillettes (aprés avoir maté 1000000000000 site de cul et hentaï) le revoila de retour
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 14:28:50   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

arrete de dire des conenries, je m'emmerdais c tout ! le temps de finir de chatter avec bub et toi tu apparait! merde! y a un fantome dans ce forum et maintenant je sais qui c'est
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 14:31:20   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

et pauvre tâche je te signal que ton taux de participation est en nette régression
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 14:32:12   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

et je pense pas que habib est été encore incorporé à un jeu hentaï
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 14:34:48   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

AH si!!!! les gonzesses brunes, moches , avec un peu de moustache , tu trouve ça dans des jeux hentai mexicain... a ce qu'il parait ca marche de folie là bas....

Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 14:37:08   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Y a que toi pour mater ce genre de truc....

Y a truc qui est con dans ce forum c qui se rafraichi pas automtiquement.
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 14:38:48   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

mais dis moi t'es pas censé être entrain de bosser? ils te payent pour glander comme ça? faut que tu me trouve une place dans ta boîte, ça a l'air sympa
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 14:41:03   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Non non je bosse.
C vrai :p!! (ha si noré était la:))
je programme un logiciel pour ces abrutosores
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 14:49:59   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

He voila on parle de thon et anass repart aux toilettes


Y a un connecté inconnu sur le forum!!
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:41:41   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

wais je suis d'accord avec anass, tu bosse visiblement peu à siemens... d'aileurs pour la petite histoire leur portables ils captent pas !! tu saura dire ca a qui de droit
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 14:12:39   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

je bosse pas chez Siemens Mobile
et puis de toute façon leur portable c vraiment de la merde.
d'ailleurs même leur téléphone fixe.

et puis tout ca je m'en fous t'en que j'ai ma paye à la fin du mois
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 14:14:27   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Cette nouvelle année à rejetter un coup froid sur le forum....Il y a plus personne qui le regarde et qui y post une ou deux conneries.

Vous allez me faire croire que les loozer hibernent comme même!
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 18:54:33   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

burp... hmm?
ben non on hiberne pas, c juste que moi deja j'etais en plein demenagement, avant d'être pris par mon retour triomphale a casa (fallait voir la foule en delire) et tout un tas de trucs qui ont fait que j'ai pas pu participer d'aucune façon avant aujourd'hui... et ça a failli pas etre le cas... burp... merde... envie de gerber... kes ke j'ai bouffé?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  J'annonce !  Forum HantéNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum