Los Locos Board
Administrateurs : loslocos
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  Rendez-vous© 

 25 Février

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 16:21:36   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

Dudes !

Je serais probablement le 25 à Paris au QG aux Ulis. J'aurais peut etre la possbilité d'etre la bas en avance. Auquel cas je compte sur vous (en fait surtout sur Anass) pour qu'on se voie ! ok ?

Peace
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:43:59   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

ah bah voilà, suffisait de le dire! pas contre pour ce qui est de l'hebergement je pense pouvoir te trouver une place parmi les poubelles de l'arriére cour, mais pas mieux (et ta bouffe ben faudra partager avec le chien, et fait gaffe il est coriace)
en tout cas tu me dis kan exactaménté,ok?


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 12:34:03   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

lol !!
dude !!
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:58:27   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

ben finalement, je crois que tu ne pourra même pas partager la bouffe du chien, parce qu'on a decidé de lui faire la peau ( il commencait a aboyer quand on commencait a nous endormir), donc essaye de ramener ta bouffe. allez, schuss!


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 21:58:52   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

LOL
0663284792
appelle moi (chez mat) pour que je puisse avoir ton phone ok ?

keept the faith
Haut de pagePages : 1  
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  Rendez-vous©  25 FévrierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum