Los Locos Board
Administrateurs : loslocos

Los Locos Board  Viva Amigo !  J'annonce ! 

Un clone de Bubu

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Dom Cataldo
Champagne!
Membre
15 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 05:00:17   Voir le profil de Dom Cataldo (Offline)   Envoyer un message privé à Dom Cataldo   

Et on comprend mieux.
C est un metis americain japonais (ca fait peur). Il a les cheveux L Oreal et il aime le surf sur les plages de Chiba.

--------------------
Chez les Los Locos, on a compris que l espace d une vie est le meme que l on le passe a rire ou a pleurer. Alors rions a la folie
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 01:16:12   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

et il est pédé lui aussi? (sinon c pas un clone parfait )
Dom Cataldo
Champagne!
Membre
15 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 05:47:02   Voir le profil de Dom Cataldo (Offline)   Envoyer un message privé à Dom Cataldo   

Il est marie mais je suis sur qu il se pose des questions.

Par contre il ne dit pas E+!!!

En effet, il est sourd et muet et la conversation est ecrite. On garde au moins des souvenirs

--------------------
Chez les Los Locos, on a compris que l espace d une vie est le meme que l on le passe a rire ou a pleurer. Alors rions a la folie
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 11:54:49   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

(14h30 du matin.. pas de lunettes, bubu comprend pas)

attendez un peu là ??? vous parlez de moi ?
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 15:02:47   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Un bubu sans parole c plus vraiment un bubu.
....
Ou alors il écrit beaucoup et très vite
Haut de pagePages : 1  

Los Locos Board  Viva Amigo !  J'annonce !  Un clone de BubuNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum