Los Locos Board
Administrateurs : loslocos

Los Locos Board  Viva Amigo !  J'annonce ! 

calssement des meilleurs posteur du site

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 09:35:07   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Je fais une monté fulgurante au niveau du classement des meilleur posteurs.

je viens même d'arriver au niveau de bubu.

Bientôt le monde sera à moi

Fais gaffe à ton cul kayeda Shizuku arrive en force!!!
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 15:14:18   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Oh yeah!!!

I'm the best!!!

je vous est tous grillé.

Alors anass on fait moins le malin
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 01:32:25   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

heu... ben... comment dire...
j'avoue que je ne suis pas trop triste de pas être le premier, ca veut simplement dire que je ne suis pas le looser number one de ce forum, héhéhé! je te laisse ce plaisir et toute la nullité qu'elle implique
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 22:16:32   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

et PAN dans ta gueule
(les trucs qu'on disait pour faire démrrer une baston à 8 piges)
Oha ta place j'aurais pas aimé !!! nari nariii !!
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 10:50:52   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Putain anass tu cartonne!!

pour ca m'etonne pas quand on vois toute les conneries que tu débites...

Et c quoi c citations a deux balles (le lot de dix!!), faut que t'arrete le poulet avarié, tu sais quand y a des truc mousseux dessus!!
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 23:10:21   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

alors d'abord, c'etait pas des trucs mousseux, mais des champignons et de la moisissure, ensuite , c'etait pas du poulet mais mon CUL!
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 01:38:42   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

oui car ton cul c pas du poulet

oki je sors

--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 15:48:04   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Ouais j'ai repris la tête!!!!
derrière le petit anass

Oh putain je viens d'avoir un flash!!!

j'ai imaginer qu'on été tous devenu des persos de mario kart et que je venais de jeter une banane que kayeda c prise
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 23:42:59   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

lol
en plus je passe tout mon temps sur mario kart double dash sur game cube, donc c'est tres realiste comme situation
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 23:49:20   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

ahh yess c de la folie furieuse ce jeu, le mode bobboomb en plus c maladif tellement cbon
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 15:33:11   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

Dites ...
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 15:34:04   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

Pourquoi je sens...
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 15:34:45   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

Le post a flood :p?
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 15:35:21   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

hein dites ?

--------------------
Hugh!
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 15:37:57   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

c vraiment bas nico
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 15:40:17   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

mais heu

--------------------
Hugh!
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:45:35   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

la différence, le BOO YAHH BESSE c de l'art... ton flood c de la pure unisance humaine... attends un peu tu pense pas abuser quand tu répond a tes propres posts ???

la netiquette t'aurais pas une idée de ce que c'est ?
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 01:40:15   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

ça c vrai que c nul nico, t'assure pas... allez les mecs , on se venge!! on floud!! on pose des questions a choix multiple et on répond à chacun de nos questions par une autre question à choix multiples à laquelle il faudra de nouveau repondre par des.... heu... je... je sors?

Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 10:05:44   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Wahou!!! je viens de poster mon 100 messages.

Ca ce fête ça!!

Allez champagne pour tout le monde!!!

Ca coute comme même moins cher par internet

kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 17:17:41   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

ah... donc t'es content là?... bon.. tiens, de quoi t'acheter des billes ou une sucette... lààààààà! t'es content, mon chtit chou? arrhheeeuuuu
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 08:32:35   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

La prochaine que je te vois je te mitraille le trou deballe à coup de noyaux de dattes.

La tu vas comprendre ta douleur
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:34:49   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

LOL! mais c bon les dattes!!! surtout les algeriennes! (et ne comprennez rien de tordu, bande d'abrutis)
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:37:37   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

je suis sur que t'apréciras la pastèque...c plus gros
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:53:12   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

salopard!!!!
je vais essayer! mais laissons les courges, comcombres et autres navets à Habib, il en fera un meilleur usage

--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:51:37   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

bon je sens de la tension là.. non ? hein ?

bon on va se mater un ptit ##### ### ca va détendre tout le monde ! ok ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Los Locos Board  Viva Amigo !  J'annonce !  calssement des meilleurs posteur du siteNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum