Los Locos Board
Administrateurs : loslocos

Los Locos Board  Viva Amigo !  J'annonce ! 

BOOOOYAAAABESSSEEEEE

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 15:43:27   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Aller pour se détendre un peu:

BOOOOOUUUUUUUUU......

j'attends la suite (ok bubu )
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:46:47   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

YAAAAAAAAAAHHHHHH.....

(pièce à conviction n°12563452)

(no comment)
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 23:35:08   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

BESSSSSSEEEEEE!!!!

(dossier n°99841125 classé confidentiel // propriété de l'etat)
(i said good day)
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 23:54:51   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

####ton froc####

(sujet controlé par la DDCCRF et le PVB, censure rétroactive sur l'ensemble du sujet)
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 08:39:42   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Ca ci c'est pas de la balle!! (un reste de Compiègne)

Bonne coordination les gas!!

Mais en fait voussavez qui à tué Pamela Rose?
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 13:50:57   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

c vrai ça! on sait toujours pas qui a tué pamela rose? bubu? une idée?
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 14:14:05   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Moi je crois que ca mérite con reprenne l'enquête!!
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 14:52:15   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Aujourd'hui à 14h50 une personne inconnu c connecté aux forum...étrange non.
Juste le jour où on reprend l'enquête sur Pamela Rose.
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:43:44   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

.... mon cul....

c mon cul........ bon
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 01:43:34   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

mais vous pensez que pamela rose est revenue nous hanter sur ce forum? parce que c'est vrai que c'est louche, qu'il y ait justement un novueau membre.... merde, faut contacter bullit et ripper! vite, mon tel!! alors... le 911...
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 15:10:32   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

pas bullet est à la retraite et ripper... ben je sais pas trop mais il ne répond pas au phone.

c comme bizarre. Lui qui était un si grand fane des morues.
Il était comme Habib il attiré pas mal de morues mais il avait du mal à les tirer hors de l'eau.
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 15:11:34   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

ca à vraiment ni queue ni tête ce que j'ai dit là...Tient encore une référence à bubu
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 15:22:42   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

En parlant de bouyabesse, j'ai bouffer une bouyabesse japonaise le dernier week-end.

c'était pas si mal.

à part c grosse moules qui flotait
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 18:57:03   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

hmmm? les moules ça flotte? ah bah voilà pourquoi les gonzesses aprrennent la natation plus vite que les mecs!!!
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:18:39   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

ca c t bien bas nanass

D'ailleurs c vrai que la moule se peche a marée basse

Oki je sors

--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 11:48:26   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

C pas pour rien que quand on voit une fille dans la rue, on dit souvent :
"Matte moi ce thon"
"Mais quel morue celle la"
"Putain on dirai une baleine"
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 12:29:08   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

ben oui! les filles ont toujours eu un lien intime avec la mer! pensez aux sirenes, avec leurs yeux de merlan frit, et qui sentent le poisson pané! c dingue comme même! d'ailleurs en arabe, on dis bien "ran saydou chi bnat" (traduction : "on va pêcher des gonzesses"....)

--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 12:34:46   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Reprenons quelques bonnes habitudes.

BOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 14:55:32   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

YYYAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 23:40:57   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSEE

(mmm ca fait du bien, good work mates !!!!)
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 08:58:49   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Ouaaah!! Feel good!!
Haut de pagePages : 1  

Los Locos Board  Viva Amigo !  J'annonce !  BOOOOYAAAABESSSEEEEENouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum