Los Locos Board
Administrateurs : loslocos
 
 Los Locos Board  Got Looz ?  Mmorpg 

 Ben fo bien lancer le débat un jour non :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 23:43:04   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dvonipaja   

Le MMORPG est il la mort de la sociabilité ???
NON : vous dira le real player (pas le programme, kayeda, la personne) qui passe ses journée et ses nuits sur son écran , les yeux explosés par la luminosité et la fatigue et les doigts tremblant de trop de café et de peurs bleues

OUI : vous dira l'anti conformiste qui passe sa vie a ne mater que des films tous seuls devant son real player (pas la personne , habib, le programme ) pendant que sa copine se barre avec le premier venu et que ses amis ont trouvé plus drole de jouer a la PS2 .....

Enfin pour conclure : c unne occupation comme les autres non?

voila uun débat de lancé ^^ : trouvez tous les exemples de oui et de non a la question d'en tete


--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 21:26:27   Voir le profil de habib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à habib   

euh.. wais
anass ou t'a mis les specialK ? et le pack de saucetomateconcetré ?
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 18:27:24   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

héhéhé!!! bon, le paquet de specialk est...là? merde!! l'es ou? ah voilà...
bon alors maintenant va falloir que je me descotch la manette de la main droite, la teecommande de la main gauche, le pied droit du clavier et le pied gauche de la souris de l'autre pc....donc tu dis?
(ah! j'ai même retrouvé mon paquet de pim's a la framboise!! YES! )
les mmorpg... alors etonnamment j'y joue pas de masses
en ligne, c juste du unreal tournamenet 2k3 nuit et jour
j'ai joué que quelques fois a des rpg en ligne, notamment neverwinternight et dungeon siege... et ah j'ai failli oublié, j'ai par contre passé des nuits sur ragnarokonline mais c tout
pourtant, je devrais m'y essayer mais j'ai juste peur de revivre ce que j'ai vecu avec ragnarokonline (vous savez, quand vous ne pouvez plus bouger de devant le pc 5 a 6 jours de suite, même pas pour pisser... j'ai posé a coté de moi une bouteille pour pisser dedans pour ne pas avoir a bouger... non je deconne mais c'etait presque ça).... tiens, nini, propose moi un bon jeu online (en attendant que FFXI arrive ) et surtout pas de Everquest, ce truc est une merde sans nom
parce que moi je demande qu'a jouer!
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 23:45:39   Voir le profil de habib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à habib   

essaie tomb raider sur Ngage je suis sur que ca va te plaire

et tintin et et le temple du soleil sur gameboy ? t'a essayé, parceque sur la boite y'a marqué de 3 à 6 ans !!
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 01:54:07   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

j'hesite entre te foutre mon pied droit au cul et te foutre mon pied gauche au cul, et puis lara croft elle a des vrais nibards, elle, pas comme toi avec tes implants mamaires!!!!
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 08:40:10   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuku   

je la touve que ces nichons sont un peu cubique, ce qui n'est pas tres naturel.
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 12:57:15   Voir le profil de habib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à habib   

mmm mais tu sais si anas trippait sur le naturel....

ca se saurait !!
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 13:11:22   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuku   

t'as raison parceque à part le caribou empaillé....d'ailleurs c même pas vivant ce truc...et les gamines de Is's...les jeux Hentaï...les morues sèchées

bon je vas m'arrêter la.
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 17:02:58   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

LOL!
mais un caribou séché, c bien! ca fait classe! j'ai même un bubu séché, empallé par son trou de balle au mur du salon! mais bien que c'est horriblement moche et que ça sent, c'est pas mal pour jouer aux flechettes


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 08:25:11   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuku   


Moi à ta place bubu je me laisserai pas faire.
Défend un peu ton espèce.
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 15:31:32   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

exactement!! surtout qu'il est le dernier representant de sa race, en voie de looze intensive!


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 15:37:37   Voir le profil de habib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à habib   

mmm

euuuh les mac c super bienn

z'ai bon ?
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 08:37:56   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuku   


kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 13:21:20   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

LOLLLL!!


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:45:36   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dvonipaja   

YEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!

Tous en coeur : "APPLE POMME D'AMOUR!!!!"

"APPLE POMME D'AMOUR!!!!"
"APPLE POMME D'AMOUR!!!!"
"APPLE POMME D'AMOUR!!!!"
"APPLE POMME D'AMOUR!!!!"
"APPLE POMME D'AMOUR!!!!"





--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 09:33:33   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

genre "Lord of the Apples : the return of the jobs" ou encore "my name's jobs, Steve blow jobs"???


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 00:33:02   Voir le profil de habib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à habib   

LOL

Resident Evil IV : Sidi Maarouf Crisis,

Lords Of The Kebda : The Return Of The Damned Kefta

28 days later : al kebda khamja
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 10:58:02   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

"Massacre à la kebda" : based on a true story...
"harry butcher et le cuistot d'akzeban"
ou "Taco Bill : part 2" qui sort bientot... hmmm, je crois que je vais eviter d'aller au ciné pendant un certain temps


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 12:05:11   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuku   

Et sur console on peut déjà trouver dans les kiosques:
"Mortal Kebda"
"Street Kebda"
"Kebda Island"

Message édité le 22-01-2004 à 12:05:51 par Shizuku
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 13:29:36   Voir le profil de habib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à habib   

The Last Guezar : Starring Saad "alhima" And Hamouda "al3dima"
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 15:35:06   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shizuku   

"Le monde de Mahamed" ou l'histoire du poisson m'shemker
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:57:55   Voir le profil de kayeda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kayeda   

ils ont même demarré une serie "kebda and the city", l'histoire d'une bouchére et ses histoire sentimentales avec le livreur hamidoucha, et le facteur tindouf et le jardinier saadoune et l'epicier tallal


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 00:58:15   Voir le profil de habib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à habib   

oui a ce qu'il parait y'a Saida Alshhaïma et Houcine Aadimo en guest star
Haut de pagePages : 1  
 
 Los Locos Board  Got Looz ?  Mmorpg  Ben fo bien lancer le débat un jour non :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum