Los Locos Board
Administrateurs : loslocos
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  J'annonce ! 

 BBéééééééééééééééééé!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 23:08:43   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

comme je l'ai dis dans l'autre post, joyeuses fêtes du mouton avec un peu de retard!!!!
la vache ce que ça me fait MAL aux couilles de pas être au bled actuellement , je serais entrain de bouffer des brochettes, de la grillade à tout va et le tout accompagné d'un thé imperial!! et peut être même entrain de me monter un mouton! (reference à alain chabat : "allez, je vais me monter une chévre"
enfin bref, tout ça pour resouhaiter au club bled et aux bledaristes tout ce qu'ils aiment et veulent de mieux!! les mecs, chuis emu
YOSH!!


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 22:47:33   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

Avec du retard aussi (et mm plus :p)

la mm chose^^

Sauf peut etre la vache qui n'a rien a voir avec la fete du mouton

... et le monté de mouton ... je préfère le lancé de nain (najib en position )

PS : kissou najibounet on t'aime


--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 16:29:28   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

espece de gros troll baveux!! tu t'es vu quand t'as bu?
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:05:23   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

LOL anass tu meriterais un prix Los Locos pour le "j'vais m'monter un chevre" desespéré et bourré

Bravo Fils !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  J'annonce !  BBéééééééééééééééééé!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum