Los Locos Board
Administrateurs : loslocos
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  J'annonce ! 

 Un anniversaire festif avec moult champagne

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Dom Cataldo
Champagne!
Membre
15 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 02:57:45   Voir le profil de Dom Cataldo (Offline)   Envoyer un message privé à Dom Cataldo   

Parce que ses cheveux aiment la mousse de ces vins dores.

JOYEUX ANNIVERSAIRE BUBU

Sois fort


--------------------
Chez les Los Locos, on a compris que l espace d une vie est le meme que l on le passe a rire ou a pleurer. Alors rions a la folie
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 06:12:58   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

Domo Alligato Oni San. Domo Domo Domo Alligato Marco San

Putain 22 piges, je refais ma crise de la quarantaine à la vintaigne (dixit Dr Noré) j'ai envie de faire une connerie aujourd'hui, j'ai bien une idée de bétise à faire. Mais bon la nuit porte conseil.

Merci Marc, Dieu te garde.
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 09:02:57   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

T'inquiet pas bubu aavec le temps on se rend compte que c pas si grave

et quand t'auras plus un cheuveux sur le cailloux là tu pourra regretter tes 22 ans

kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:10:37   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

ben dejà, il n'a jamais eut de cheveux sur SES cailloux, et le temps qu'il decouvre la virilité de la puberté (peut être aux alentours de la quarantaine?), il n'aura pas vraiment l'occasion de les regretter, ses 22 ans! LOL
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 08:51:22   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Si qui m'inquiéte dans ta réponse c le fait que tu en connaisse au tant sur l'anatomie de ton acien colocataire....
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 18:12:13   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

heu.... glups.... ben... je....
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 21:32:04   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

LOL
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 08:52:11   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Bon habib y a pas de quoi ce vanter non plus.
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 17:10:15   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

hum najib : tu sors

C pas bien de s'immicer dans l'intimité d'un couple

..... mm si c bubu et annas

est ce qu'on te demande si elle va bien ta future ex ?

Super anniv bubu et frotte les biens !!

PS : faut demander ca a annas?
PPS : naj : comment elle va ta future ex :D?


--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:38:32   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

houla, ca va fritter


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 23:41:14   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

ah wais la ca va faire super mal j'aurais pas aimé
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 11:36:18   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

Nico je prefere avoir une future ex plutôt que tout simplement des ex

une ex ca tien pas chaud le soir... quoi que tu as toujours ton playboy



habib
Bon t'a gagné tu sors !
Membre
habib
133 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 13:35:40   Voir le profil de habib (Offline)   Envoyer un message privé à habib   

that's gotta hurt !!

Allez NINI !!! mordzyl'oeil !!
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:26:28   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

houlà... VAS-Y NINI!!! te laisse pas faire!!! mord le là où ça fait mal!!!... heu, non, mon vieux, pas là bas...


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 08:48:29   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

J'ai comme l'impression qu'ils y en a qui profite de la cituation

C'est pas une arene ici, c un forum

Et puis y auais de quoi débiter sur votre conte et là il faudrait bien plus qu'un forum

Faudrait tournée une saga bien plus importante que StarWars et StarTrek réuni

un film qui durent mais sans fond du style "Gang of the Loozer"
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 22:56:55   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

Yeaaahh naj tout a fait dac avec toi : c de la free loose de leur part mm pas cap d'assumer leur penchant bi (voire quasiment exclusivement homo d'avoir vécu ensemble dans le mm lit : rhôô qu'ils font un beau couple )

alors pour ce qui est de mes ex : PLOP !!! passke moite aussi ma future ex

g d'ailleurs peut etre mm la chasse ouverte pour la future future .... (nan jdéconne :p)


--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 23:17:02   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

héhéhéhé! mais cher ami, nous n'avons pas crée la "League of Extraordinary Loosers" pour rien! notre slogan est d'ailleurs, pour ceux qui l'ont déjà oublié! :
"loosers nous sommes, loosers bubu restera!"


--------------------
-'master pain, why are you here?'
-' i've come to kick ass...'
Shizuku
Membre
Shizuku
174 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 18:11:15   Voir le profil de Shizuku (Offline)   Envoyer un message privé à Shizuku   

tout a fait d'accord
Haut de pagePages : 1  
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  J'annonce !  Un anniversaire festif avec moult champagneNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum