Los Locos Board
Administrateurs : loslocos
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  Citations 

 allez je commence!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 03:32:46   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

alors incontestablement la premiere citation qui me vient à l'esprit:
"je suis aware"


ps: les mecs, si vous savez pas qui a dis ça, c'est grave....
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 23:36:03   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

Ma citation perso : "gardons mon calme !"....
mais si vous savez plus qui a dit ca je ne vous en voudrai pas : m'en souvient plus moi mm ^^


--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 23:37:30   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

tiens au fait kayeda : dans le mm style :" L'homme doit etre comme tout combattant : tu gagnes aware , tu perds aware ;)"
Ok elle est nulle ...
<sort>


--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
dvonipaja
Gardons mon calme
Membre
53 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 23:46:38   Voir le profil de dvonipaja (Offline)   Envoyer un message privé à dvonipaja   

Je ne résiste pas au plaisir de revenir malgré l'heure tardive et le flood naissant pour vous en citer une de mes préférées qui m'est revenue :
Nourrey : "Mais voyons monsieur, vous nous connaissez , votre fils est en sécurité avec nous : on bois pas ,....<tire un taffe de se clope> on fume pas !//........"



mémorable, s'pas


--------------------
_[°^) WooOOOHHAAAaaaa !!!
Trashman a parlé sur le web!!
Hugh!
kayeda
That's a lot of nuts...
Membre
kayeda
215 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 22:20:19   Voir le profil de kayeda (Offline)   Envoyer un message privé à kayeda   

heu... ya auss celle de bigard
"si je puis me faire mettre"
hilarant... ca me rappelle son nouveau spectacle.... faut aller acheter les billets... (kayeda regarde son portefeuille) ah... petit probleme.... non ke dis je... GROS probleme...
(kayeda sort son coutelas et sort dans la rue) hé grand mére ta thune! tout de suite!

la suite est une histoire de barreaux et cellules que toute personne ayant un tant soit peu dealé de la drogue connait, pas vrai les mecs?
Haut de pagePages : 1  
 
 Los Locos Board  Viva Amigo !  Citations  allez je commence!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum